670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et rapide en Algérie

Question de mohammed100 le 19/06/2020 à 12h54
Dernière réponse le 26/11/2021 à 21h02
[ ! ]
Bonjour. Je me présente Mr Badreddine Barkat originaire Algériens, j'offre des prêts entre particuliers sans conflit ni fraude et uniquement aux personnes sérieuses et capables de me rembourser. Je suis en partenariat avec quelques banques pour vous faciliter vos demandes de financements et de prêts. Je vous offre le prêt en 48 heures et sans protocole à un taux de 3 %. Alors vous qui êtes dans le besoin sérieux de prêt contacté moi dès maintenant. Em@il : BadreddineBarkat10@gmail.com je suis une personne très très sérieuse et je désire prêter uniquement aux personnes sérieuses et de confiance. Écrivez-moi si vous avez réellement besoin d'un prêt rapide et sans protocole. Une fois de plus voici le seul mail sur lequel vous pouvez me contacter Em@il : BadreddineBarkat10@gmail.com Merci et bonne journée a vous
Répondre
8 réponses pour « 
Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et rapide en Algérie
 »
Réponse de mohammed100
Le 19/06/2020 é 12h54
[ ! ]
Bonjour. Je me présente Mr Badreddine Barkat originaire Algériens, j'offre des prêts entre particuliers sans conflit ni fraude et uniquement aux personnes sérieuses et capables de me rembourser. Je suis en partenariat avec quelques banques pour vous faciliter vos demandes de financements et de prêts. Je vous offre le prêt en 48 heures et sans protocole à un taux de 3 %. Alors vous qui êtes dans le besoin sérieux de prêt contacté moi dès maintenant. Em@il : BadreddineBarkat10@gmail.com je suis une personne très très sérieuse et je désire prêter uniquement aux personnes sérieuses et de confiance. Écrivez-moi si vous avez réellement besoin d'un prêt rapide et sans protocole. Une fois de plus voici le seul mail sur lequel vous pouvez me contacter Em@il : BadreddineBarkat10@gmail.com Merci et bonne journée a vous
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2020 é 19h02
[ ! ]
Attention : ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2021 é 21h23
[ ! ]
Bonjour monsieur badreddine je suis retraité je cherche un prêt d'argent urgent de500000Dinarsje rembourse la somme dans une durée de 36 mois.pour toute renseignements voici mon numéro de téléphone 0793423767 et que dieu vous bénisse inchallah. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2021 é 21h27
[ ! ]
Bonjour monsieur badreddine je suis retraité et je cherche un prêt de 500000 Dinars et le remboursement de la somme dans une durée de 36 mois merci et que dieu vous bénisse inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2021 é 21h29
[ ! ]
Bonjour monsieur badreddine je suis retraité je cherche un prêt de 500000 Dinars et le remboursement dans une durée de 36 mois merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2021 é 17h14
[ ! ]
Badreddine Barak est un escroc faites attention je me avoir mais je vais employé les grand moyens pour salir sa réputation de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2021 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous être plus claire sur ce sujet svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2021 é 21h02
[ ! ]
Pouvez être plus claire sur ce sujet svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt d'argent entre particuliers sérieux et rapide en Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199