Prèts entre particuliers pour handicapé?

Question de idds le 24/08/2012 à 14h20
BONJOUR. j'aurais une question, je suis une personne handicapé, et je souhaiterais savoir s'il existe des sites SERIEUX FIABLES pour des prèts entre particuliers? bénéficiaire d'une A.A.H, je n'ais pas droit aux crédits classiques, d'avance merci pour vos réponses SERIEUSES SVP...
4 réponses pour «
prèts entre particuliers pour handicapé?
 »
Réponse de idds
Le 25/08/2012 é 19h42
ATTENTION.... pretsansfrais@yahoo.fr ESCROC....
Réponse de canounet
Le 25/08/2012 é 23h31
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de idds
Le 25/08/2012 é 23h34
Hélas oui comme vous dites les vautours... espérons que ce site fera un jour le GRAND MENAGE... ou que tout ceux qui sont solicité par de tels individus n'hésiteront pas à dénoncer leurs agissements...;
Réponse de idds
Le 28/08/2012 é 19h17
Cela fait quelques jours que j'ais posté ma demande, et malheureusement force est de constater que 100% des mails reçus (span pour le grand-nombre) sont purement et simplements des ESCROCS... alors ATTENTION.... ils vous envoyent leur soit-disant carte d'identitée, ou se disent être ami(e) avec tel ou tel maire ou autre personalitée, vont jusqu'à vous donner de fausses adresses de notaire etc.... franchement faites très très attention........ il faut croire qu'il n'existe vraiment aucun site sérieux pour les prèts entre particuliers.