Situation des brevetes dans le nouveau statut

Je suis infirmiere brevete echlon 4 je veux savoir la catigores + le nouveau salaire net
3 réponses pour «
situation des brevetes dans le nouveau statut
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h03
Quoi de nouveau sur les brefté
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h37
Va s y faire la greve avec des IB comme toi . vous etes a la categorie 9 donc vous comme les aides soignant principale ala categorie 9 .glissement des categorie pour tous et plus des rapel de janvier 2008. donc il faut une dimission collectifs du SAP .ET faire sortir des volontaire IB POUR pour une greve illimite .le SAP et un traitre cherche que leur interet
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 17h52
SALUT JE SUIS ISP ET JE COMPATI AVEC LES IB