Le sort des infirmier breveté

Salut cher(s) collègues a propos des infirmier brevetés Quel est le sort réservé pour leurs carrières professionnels Quelqu'un peut nous dires ou sont classés les infirmier brevetés . Quelqu'un peut nous dires OUI les infirmier brevetés, sont toujours a la catégorie 09 et ils vont bénéficies de leurs nouveau salaire et leurs rappel indemnitaire avant la formation de 09 mois . Quelqu'un peut nous dires NON les infirmier brevetés ne bénéfices pas de leurs nouveau salaire et leurs rappel indemnitaire car ils sont restés toujours a la catégorie 09 et il faux passer a la catégorie 10 (corps IDE )avec une formation de 09 mois pour qu'ils puissent bénéficies de leurs nouveau salaire et leurs indemnités Quelqu'un peut nous expliques notre sort professionnel . merci
10 réponses pour «
le sort des infirmier breveté
 »
Réponse de toutia
Le 20/07/2011 é 19h22
Je cherche le nouveau statut des infirmiers brevete merci bc.bc
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 09h19
Bonjour, je suis infirmiere brevetée spécialisée en psychiatrie depuis 27 ans echelle 9 catégorie 9 ! je voudrai connaitre ma nouvelle rémuneration et le global de mes indemnités depuis 2008 jusqu'au mois de Juin 2011 Mercii.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h00
C je dit vive bouteflika je c que vous allez publier quelle injustice fi bled miki
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 12h02
Ghachi lounes il atrahi les infirmier breveté en doit le jugé poour ca
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h19
Nous les paramedicaux en general on est des zeros on attends la contagion pour combien d annees on a recu une anesthesie generale sans bouger et on continuea croire le syndicat taiwan pour quand on aura nos droits idem pour les brevetes qui ont ete ignores et masacres par ce syndicat moi je n ai marre d attendre sans la greve on aura rien je vous laisse mes amis dormir et encore dormir dormir a bon entendeur
Référence(s) :
hadj lakhdar d akbou
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h40
OULD ABBESS NI PAS UN MINISTRE DE SANTE CET UN CHARLATON IL NO VON RIEN POUR LA SANTE SOI POUR LES IB SOI DAUTRE SID HOUM SAID KIF KIF GHACHI ET UN MINABLE DE SAP TRES MINABLE ALLAH WAKILHOUM KI HOUWA KI OULD ABBASSINE
Référence(s) :
BECHAR
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h34
Moi je suis ib depuis 1984.pour on nous bloques comme ca quel notre sort mnt.je voudrais savoir si on nous a renumeres oui ou nn.sinon on va crier a linjustice.
Réponse de zoubir64
Le 04/10/2012 é 11h33
Bjr je ss infirmier grade ib de bejaia depuis 1984 le nouveau statut on dirais qu on et pas consternes poutantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h10
Vous sap etsnapap,pour quoi vous avez délesser les IB pour leur glissements ,parceque vous,vous avez eu votre glissement ,et n oubliez ,pas que les IB vous en soutenu durant toute la periode de la greve ,c est une trahison,et maintenant ,vous cherchez que le contagion pour partir à la retraite,c est désolant,alors qu on fait parti du meme corps.
Référence(s) :
chu oran
Réponse de zoubir64
Le 18/12/2012 é 12h40
Honte a vs les autres corps en tout cas on es mieux que vous vives les ib de toute l algerie de la part d un ancien qui a partciper a aider les soit disans plus haut grades de leurs apprendre comment faire une injection