Le nouveau statut des i b

Le nouveau statut particulier des paramédicaux (les i b ) catégorie 09 vont bénéficies de nouveau salaire et leurs rappel indemnitaire?,?
4 réponses pour «
le nouveau statut des i b
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 23h16
Je veux une réponse valable pour ma question s v p a propos des paramédicaux ( les i b catégorie 09 )??????????
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h32
INFORMATION AUX PARAMÉDICAUX : Une réunion S.A.P (syndicat Algérien des paramédicaux) / ministère de la santé et de réforme hospitalière (M.S.P.R.H) s'est tenue le jeudi 13 octobre; ayant pour ordre du jour l'installation d'une commission mixte qui se tiendra chaque 1er jeudi de chaque mois. cette commission aura pour mission : 1/ Revoir les propositions de modifications et compléments concernant les statuts; 2/ Revoir les différentes primes et indemnités des paramédicaux; sages femmes; et des auxiliaires en anesthésie réanimation. 3/ CONCERNANT LES BREVETÉS, le secrétaire général du ministère de la sante a déclaré comme promis, les paramédicaux Brevetés leur problème va-être régler dans les meilleurs délais (ils vont être intégrés a la catégorie 10 avec une formation complémentaire. 4/ CONCERNANT la prime transversale "la contagion", la tutelle a proposée deux paliers qui sont de 8000 DA et 10000 DA. le dossier est pris en charge par la commission AD HOC ( M.S.P.R.H; Ministère des finances et la fonction publique ). N.B : le S.A.P A ÉTÉ REÇU LE PREMIER "jeudi passé"; LES PROPOSITIONS DU S.A.P SONT LOGIQUES ET IDENTIQUES AUX PROPOSITIONS DU CYCLE D'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR POUR LEQUEL LES PARAMÉDICAUX ONT PROFITE D'UN RAPPEL IMPORTANT SUITE AUX GRÈVES Déclenchées PAR LE SEUL ET UNIQUE SYNDICAT S.A.P QUI A MILITE JUSQU’AU BOUT. """""LE S.A.P A MARQUE L'HISTOIRE"""" BRAVO A TOUS LES PARAMÉDICAUX QUI ONT CRU JUSQU’À LA FIN. MILLE MERCIS
Référence(s) :
declaration d'un membre sap
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h31
C dh khorto nik la sap
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 23h32
Les membres de la sap sont des escros