670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement du rsta juin juillet aout 2010

Question anonyme le 31/10/2010 à 23h45
Dernière réponse le 19/12/2011 à 07h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé ma demande de rsta le 20 sept. 2010 pour les mois de juin, juillet, aout 2010, je n'ai toujours pas de réponse. Est ce normal ? Merci
Répondre
9 réponses pour « 
versement du rsta juin juillet aout 2010
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 01h43
[ ! ]
Bonjour j'ai rempli le formulaire pour juin, juillet , et août je n'ai toujours pas de réponses.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 01h08
[ ! ]
Bonsoir a tous, j'ai égalment déposer mon dossier pour le versement du rsta des mois juin-juil-aout au mois de septembre!!! et je n'ai toujours rien reçu??? Aurai t-il un souçi de retard vis à vis des paiements??? c'est pas possible que ça aussi long!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h29
[ ! ]
Je suis dans le même cas. Il semblerait donc que cela soit général
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 01h40
[ ! ]
Bonjour j ai egalment deposer mon dossier et je n ai toujours rien recu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 02h01
[ ! ]
Bonjour j ai egalment deposser mon dossies du june juillet out je n ai tourjours pas de reposses merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 01h53
[ ! ]
Bonjour Je suis également dans le même cas que vous j'ai déposer mon dossier pour les mois de Juin, Juillet et Août 2011 aurais t-il quelqu'un pour nous donner d'avantages de renseignements a ce problème ? je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 04h50
[ ! ]
Bonjour, je suis également dans la même situation et je né toujour pas reçu de paiement de rsta à ce jour ? comment faire pour savoir si y a un problème avec le dossier dans mon département : la Réunion ? Je vous remerci d'avance de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h04
[ ! ]
Egalement j'ai déposé mon dossier pour juin, juillet, aout mi septemebre et toujours rien habituellement je recois le mois suivant mais là rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 07h34
[ ! ]
Bonjour idem, toujours pas reçu le dernier pâiement et là je viens recevoir un autre formulaire à remplir, dernier trimestre pour cette année je suppose. on remplit on dépose au bureau de rsta et on reçoit pas le versement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versement du rsta juin juillet aout 2010
 »
  • 4
    réponses
    Je voudrais consulter mon dossier de rsta pour les mois de juin, juillet, aout 2011, car je n'ai pas
  • 1
    réponse
    Quand aura lieu le deuxième versement du RSTA ? Du mois de juin,juillet,aout la demande a était envo
  • 2
    réponses
    J'ai rempli le formulaire pour avril , mai , juin rien , j'ai rempli a nouveau juin juillet aout to
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 1
    réponse
    Je suis à la retraite depuis le 01/07/2010, et j'ai perçu un rappel pour la retraite de réversion de
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 4
    réponses
    Aujourd'hui,1er Septembre 2009, je n'ai toujours pas eu le versement du RSTA Est ce que cela est nor
  • 8
    réponses
    La CAF doit me versé 3 mois d'APL ( juin-juillet-août) l'APL de Juin et juillet sont versés à un t
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir une réponse concernant ma demande RSTA de Mars-Avril-Mai 2010
  • 175
    réponses
    Bonjour ,je me suis mariée en juillet 2010 en algérie sans ccm et jai envoyé mon dossier à nantes mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.759