Versement du rsta juin juillet aout 2010

Bonjour, j'ai envoyé ma demande de rsta le 20 sept. 2010 pour les mois de juin, juillet, aout 2010, je n'ai toujours pas de réponse. Est ce normal ? Merci
9 réponses pour «
versement du rsta juin juillet aout 2010
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 01h43
Bonjour j'ai rempli le formulaire pour juin, juillet , et août je n'ai toujours pas de réponses.Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 01h08
Bonsoir a tous, j'ai égalment déposer mon dossier pour le versement du rsta des mois juin-juil-aout au mois de septembre!!! et je n'ai toujours rien reçu??? Aurai t-il un souçi de retard vis à vis des paiements??? c'est pas possible que ça aussi long!
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h29
Je suis dans le même cas. Il semblerait donc que cela soit général
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 01h40
Bonjour j ai egalment deposer mon dossier et je n ai toujours rien recu
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 02h01
Bonjour j ai egalment deposser mon dossies du june juillet out je n ai tourjours pas de reposses merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 01h53
Bonjour Je suis également dans le même cas que vous j'ai déposer mon dossier pour les mois de Juin, Juillet et Août 2011 aurais t-il quelqu'un pour nous donner d'avantages de renseignements a ce problème ? je vous remercie d'avance
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 04h50
Bonjour, je suis également dans la même situation et je né toujour pas reçu de paiement de rsta à ce jour ? comment faire pour savoir si y a un problème avec le dossier dans mon département : la Réunion ? Je vous remerci d'avance de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h04
Egalement j'ai déposé mon dossier pour juin, juillet, aout mi septemebre et toujours rien habituellement je recois le mois suivant mais là rien
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 07h34
Bonjour idem, toujours pas reçu le dernier pâiement et là je viens recevoir un autre formulaire à remplir, dernier trimestre pour cette année je suppose. on remplit on dépose au bureau de rsta et on reçoit pas le versement.