669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsta Quand vais je le toucher ?

Question de Manu G le 09/09/2009 à 12h20
[ ! ]
Mon dossier a été envoyer depuis le 30 juin à Marseille. Je n ai toujours reçu aucune réponse. Dois je refaire une demande avant le 15 09?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsta Quand vais je le toucher ?
 »
  • 1
    réponse
    Quand va etre versé le rsta ? mon mari a reçu le document venant de marseille , il l'a bien renvoyé
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 1
    réponse
    Depuis le 25 juin nous avons envoyés notre dossier mais nous n'avons toujours pas reçu le premier ve
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 3
    réponses
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 1
    réponse
    J ai envoyé mon dossier rsta et j ai toujours pas de reponse si cela a ete accorder
  • 3
    réponses
    QUAND VA ËTRE VERSE LE RSTA ? j'ai rempli le formulaire venant de Marseille depuis le mois de juille
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai envoyé ma demande de rsta le 20 sept. 2010 pour les mois de juin, juillet, aout 201
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.823