670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un comédien pour duos

Question anonyme le 06/01/2010 à 13h21
Dernière réponse le 06/09/2012 à 17h21
[ ! ]
Bonjour je suis comédienne auteure j'habite le sud ouest depuis peu j'aime la scène; j'écris des sketches comiques, pour duo mixte, un homme et moi-même ou duo femme/ femme dont moi-même qu'ils soient amateurs ou non, ces comédiens doivent aimer et le public et la scène, parler juste, et fort, distinctement; pour faire un duo sympa, l'homme doit avoir entre 40 et 60 ans, son physique importe peu la femme, si possible doit être mon opposée : le teint le plus foncé possible, et doit avoir entre 45 et 55 ans des dizaines de sketches sont en attente d'être joués pour des questions plus pratiques ils doivent habiter la région midi pyrénées allez-y, inondez-moi de vos courriels chaleureusement maryline dubac
Répondre
3 réponses pour « 
je cherche un comédien pour duos
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h44
[ ! ]
Je suis comedien met jhabite en algerie moi aussi jai des scens a te donnez pour faire c tu veux bien met je peux savoir pourkoi ta choisi les plus vieux orque moi meme je peux jouer un role dun vieux merci pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h57
[ ! ]
Je suis intéressé si ton message et toujours d'actualité, je suis sur toulouse. contacte moi par mail a chezgui@msn.com,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h21
[ ! ]
Ton annonce date. Est-elle toujours d'actualité? Je m'appelle albert , j'ai 62 ans auquel cas manifeste toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un comédien pour duos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.167