Je cherche un comédien pour duos

Bonjour je suis comédienne auteure j'habite le sud ouest depuis peu j'aime la scène; j'écris des sketches comiques, pour duo mixte, un homme et moi-même ou duo femme/ femme dont moi-même qu'ils soient amateurs ou non, ces comédiens doivent aimer et le public et la scène, parler juste, et fort, distinctement; pour faire un duo sympa, l'homme doit avoir entre 40 et 60 ans, son physique importe peu la femme, si possible doit être mon opposée : le teint le plus foncé possible, et doit avoir entre 45 et 55 ans des dizaines de sketches sont en attente d'être joués pour des questions plus pratiques ils doivent habiter la région midi pyrénées allez-y, inondez-moi de vos courriels chaleureusement maryline dubac
3 réponses pour «
je cherche un comédien pour duos
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h44
Je suis comedien met jhabite en algerie moi aussi jai des scens a te donnez pour faire c tu veux bien met je peux savoir pourkoi ta choisi les plus vieux orque moi meme je peux jouer un role dun vieux merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h57
Je suis intéressé si ton message et toujours d'actualité, je suis sur toulouse. contacte moi par mail a chezgui@msn.com,
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h21
Ton annonce date. Est-elle toujours d'actualité? Je m'appelle albert , j'ai 62 ans auquel cas manifeste toi