Société d'assistance medical

Salut a tout le monde qui veux m'aider et a tout personne qui lis mon message je suis un homme marocain je suis actuellement ambulancier et je pense a créer ma propre société d'assistance et service ambulance et SOS médecin pour sauvé les gens et leur sauvé la vie j'ai juste besoin d'un somme d'argents pou la création de la société et de loué ou acheté un locale et des ambulance et de matériel de 1er secoure . pour c'eux qui ne fais pas confiance a mon annonce et qui veule bien s'avoir ou vas leur argents je peux leur dire de faire un suivi pour qu'il soyons sur que tout et en ordre et que je suis pas un escroc pour ce qui ont de matériel ou des ambulance qui veule m'offrirai au non de la société je vais leur dire merci avec tout se que veux dire se mot parce que même si je les remercie sa va pas suffire bon voila mon téléphone et mon email téléphone : 0021277673700 EMAIL : ambulancier25@hotmail.fr
1 réponse pour «
société d'assistance medical
 »
Réponse de ASM
Le 08/08/2011 é 08h30
Bjr,si vous ne vous êtes pas engagé dans une société d'assistance nous vous ouvrons la possibilité de vous joindre à nous à Allo Secours Médical 14 Rue Ain Taoujdate Bourgogne Casablanca Dr Tadlaoui Administrateur et Responsable Médical Email : allosecoursmedical@gmail.com GSM : +212522 48 05 05