Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Prêt, crédit, finance, ou partenariat

Question de hachmi101 le 22/02/2010 à 13h33
Bonjour Je suis un jeune homme marocain qui veut créer son entreprise je n'ai pas d'apport personnel ni de revenus maintenant parce que je me suis libéré pour créer ma société L’idée de projet est innovante simple et unique dans tout le monde (comme je pense) Le projet est très rentable J’ai besoin de 75 000euro Donc soit vous voulez être un partenaire ou un prêteur contacter moi à hachmi101@msn.com N.B: je ne vais travailler qu'avec je vais le rencontrer face à face, et signer avec lui un contrat ou des traites bancaires, je ne vais rien envoyer à personne Cordialement
1 réponse pour «
prêt, crédit, finance, ou partenariat
 »
Réponse de ALIKABEN
Le 14/05/2014 é 19h44
Bonjour, Le papa noêl viendra avec 75.000 euros le 25 Décembre; peux-tu attendre. NI ACTE NI FACE A FACE
Référence(s) :
ARNAQUE