Comment creer une societe de netoyage et hygienne

Je voudrais bien creer une societe de nettoyage es ce que vous me dire ce qu' ik faut faire pour creer une societe les demarche
27 réponses pour «
comment creer une societe de netoyage et hygienne
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2008 é 18h41
Vous avez tout les renseignements à la chambre de métiers. vous devrez vous inscrire a une réunion d'information à la création d'entreprise au meme endroit puis une formation de 4 jours payante mais pas trop cher et à vous de choisir quelle sorte de société vous voulez créer soit EI ,URL ou SARL. je vous conseil en EI si vous etes seul. Bonne chance
Référence(s) :
je suis moi même en cour de création d' entreprise de nettoyage.
Réponse de Airqualite
Le 20/09/2008 é 01h08
Nous envisageaons créer une filiale et nous serions pour disposés à former un "dégraisseur de hotte" à la gestion d'entreprise de cette filiale dans la région Centre. Notre activité : Le nettoyage de hottes de cuisines professionnelles. Notre présentation : http://www.airqualite.fr/nettoyage-hottes-cuisine.htm
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h56
Je suis actuellement degraisseur de hottes et j envisage tres serieusement me mettre a mon compte. Si des personnes peuvent m aider pour les demarche a suivre merci.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 21h54
Bonsoir mes amis(es) pour les entreprises de nettoyages je vous déconseille car en 2001 j'ai crée la première entreprises dans l'est de l'Algérie j'ai très très bien travaillé mais avec le temps il y avais d'autres entreprises c'étais parfait mais le problème c'est que maintenant il y a une concurrence déloyale car c'est des casseurs de prix j'avais trois entreprises avant je travaillé dans une université a l'est de l'Algérie le marché couté 370.000,00 DA ils exiges 20 salariées assurées plus une liste de matériels jusqu'au la c'est bon !! maintenant c'est presque les mêmes conditions mais le prix du marché a baisser a 280.000,00 DA avec 20 salariées assurée ont fait un petit calcule un salarié déclaré a plein temps touche minimum 15.000,00 c'est a dire minimum le SMIG * 20 personne assurance 35 % du salaire * 20 personne plus produit plus impôt 2% sur le montant total en hors taxe plus assurance de l'employeur plus IRG plus une taxe sur le bénéfice alors ont dépasse le montant 280.000,00 ???? il reste quoi comme bénéfice ..????
Référence(s) :
j'avais trois entreprises de nettoyages et je peut prouver ce que je viens de dire
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h59
Moi aussi je travail comme vous il faut pas faire travail les 20 ouvrier
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h36
Bonjour, pour sont développement france-technicsBio, cherche agents développeurs et prestation. Avec France-technicsBio , un nouveau matériel de nettoyage au service de l'hygiène, de la sécurité et du développement durabLe principe de nettoyage Des systemes d'extraction des graisses de cuisines professionnelles, des hottes avec des micro-organismes de classe 1 est de transformer les graisses et les huiles en « eau ». Les enzymes provoquent une séparation de la chaîne de carbone par un ramollissement et une séparation de la matière organique. Les bactéries digèrent les huiles et les graisses, rendant ainsi les résidus solubles dans l’eau. Un principe performant sur une longue durée avec des micro-organismes spécialisés à pH neutre non corrosif, non irritants, écologique et biodégradable à 99%. Restait à imaginer un procédé permettant de diffuser ces biocides au travers de toute l’installation d’extraction. « La complexité du problème venait de ce que nous travaillions avec des organismes vivants. Même s’ils prospèrent à des températures élevées et donc apprécient les fortes chaleurs dégagées par les pianos de cuisson, il fallait encore que le procédé les diffuse en un biofilm présent dans tout le système d’extraction ». la techniBioPerformance a été breveté en mars 2003 . Il optimise les performances à l’aide d’un boîtier commande programmable et automatique qui envoie le produit à l’intérieur des systèmes d’extraction des cuisines, ». Cet effet donne un « effet brouillard sec » pour une buse spécifique et permet une diffusion du produit dans tout le système d’extraction. L’automate, qui communique entre un ordinateur pourvu d’un logiciel spécifique et l’unité de nébulisation, permet en outre de gérer celle-ci en fonction des besoins du restaurateur (gestion des horaires, des jours fériés), du nombre d’installations connectées, etc. Les micro-organismes pulvérisés en biofilm ont une durée de vie de 20h. Le système est donc programmé de telle manière qu’il s’active quotidiennement, lorsque les cuisines ne sont plus en activité. Aucun système n’est standard, . La programmation ainsi que le nombre et l’emplacement des buses de diffusion sont définis lors d’une étude préalable du site à traiter ». Une fois en place, ce système permet un entretien continu, sans génération de déchet grâce à la digestion des graisses par les micro-organismes. Les opérations de rinçage et de nettoyage sont donc réduites au strict minimum. Comment ça marche ? Des micro-organismes au travail conçu pour effectuer une biodégradation rapide des huiles et graisses accumulées dans les conduits de hottes autonettoyantes. un mélange de bactéries bénéfiques qui « digèrent » les graisses animales et végétales des cuisines collectives. Un produit naturel qui a de multiples vertus. D’un usage recommandé dans l'industrie alimentaire, restaurants, hôtels, écoles et hôpitaux, etc., il : Élimine les huiles et graisses sur une base continue Élimine les odeurs Permet des économies substantielles d'énergie (eau chaude) Prévient les risques de blocage dans les drains, canalisations et trappes à graisse Réduit les risques d'incendie Ne produit aucune vapeur toxique dans la cuisine Optimise la durée de vie de la hotte et de ses composantes Infos & contact philippe: france-technics@laposte.net Bordeaux: +33(0)613663028 Casablanca :+212(0)522996632
Réponse de silence73
Le 03/04/2011 é 18h30
Bonjour, Je suis expert en création et gestion des structures de nettoyage. J'organise également des séminaires et workshops autour des différents métiers de la propreté. J' organise prochainement un séminaire de 5 jours ayant comme thème la création d'une structure cleaning Eco. Ce séminaire a comme objectif de donner la boite à outil utile pour créer une structure de service cohérente et durable. Nous traiterons des sujets utiles au dirigeant d'une entreprise de nettoyage. Méthodes et techniques Calcul des charges de travail Organisation de chantier Le nettoyage et la technologie (communication, référencement, nouvelles technologies.) .... Le programme complet est disponible sur simple demande par email à l'adresse : frederic.blaton@bconex.be PS : Les différents séminaires se dérouleront : Pour la France : Dans un centre agroécologique en Drome Pour la Belgique : Namur Pour le Luxembourg : Howald Un projet est en cours pour le Maroc. (Nous sommes à la recherche de partenaires locaux)
Réponse de sounsoun
Le 18/05/2011 é 13h44
Moi aussi je suis entrain de créer une entreprise moi aussi je suis une femme algérienne qui veut créer une entreprise de nettoyage à oran j'aimerai bien qu'on m'aide a faire ça et merci de me contacter
Réponse de sounsoun
Le 18/05/2011 é 13h53
Moi aussi je suis entrain de créer une entreprise de nettoyage à oran j'aimerai bien qu'on m'aide pour faire ça mon email est: sarsoum@hotmail.com merci de me contacter.
Référence(s) :
sarsoum@hotmail.com
Réponse de donparley
Le 19/06/2011 é 16h52
Salut à tous! je suis en Afrique et précisément au Congo, j'aimerai comme vous créer ma propre entreprise de nettoyage. Je suis économiste de formation mais je n'ai aucune base sur ce secteur et il sied aussi de rappeler que ces formations n'existent pas ici. Les entreprises qui sont ici et spécialisées dans le secteurs recrutent et forment elles-même. Sachant que l'objectif que je poursuis est celui de me voir monter celle entreprise j'aimerai qu'une aide conséquente me soit apporter afin de d'arriver à mes fins. Sur ce, je demande à toute les personnes obligeantes de bien vouloir m'accorder leur aide en me transmettant par mail toute la documentation possible. je me permets de vous laisser mon mail afin d'en recevoir sous peu vos documents, messages et conseils. Bien de choses à vous. Voilà mon mail: donparley2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h32
Bonjour, je peux vous apporter des infos sur les techniques d"avangardes concernant, les Biotraitements enzymatique je suis à votre disposition bien cordifalement philippe pouyfaucon france-technics@laposte.net France-technicsBio www.calaméo.com/accounts/476770
Référence(s) :
merci de me donner toutes les précision sur votre projet
bien cordialement
philippe pouyfaucon
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h25
Bonjour, au mr qui travaille en Algérie "j'avais trois entreprises de nettoyages et je peut prouver ce que je viens de dire" puis je avoir vos coordonnés afin que je puisse vous contacer merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h41
Bonsoir je me presente entreprise de netoyage nous fesont curage aerolique inspection tv des reseaux assainissement ou vmc installé a oran ASPIRANET www.aspiranetalgerie.com
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 03h44
Bonjour je suis senegalais et j ai l idé de creer une entreprise de nettoyage et securite au senegal mais je cherche un ou des acctionaire pour l aboutissement de ce projet une fois que ca vous interesse vous pouvez me contacter sur mon numero Si vous etes au maroc il faut faire le 0546401353 oubien le 00212546401353
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 09h30
Bonsoir....oi je suis interessee..contactez moi par email a coumbaga@gmail.com... a priori avez vous la formation et experience en ca...merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 12h42
Je voudrais cree une societe de nettoyage , qu'elle sont les étapes à suivre Merci
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 07h39
Bjr je suis un jeune homme de 31 ans je travaille a une ste de produit de nétoyage je vous propose une large gamme de produit d'entretien et phytosanitaire. Des distributeurs de savons aux produits de nettoyage des sols en passant par les répulsifs, le matériel de nettoyage et d'entretien, les équipements (aspirateurs, monobrosse, nettoyeur haute pression, ...) contactez moi par Email: v.produit@gmail.com Rabat -maroc-
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 02h57
J'aimerais creer une agence de nettoyage industriel et le seminaire dont vous parler m'interesse.Est ce que vous faite toujours ses formations car le sujet m'interresse.Si vous savez m'envoyer les infos sur mon mail se serait gentil
Réponse de yasmine75014
Le 08/11/2012 é 10h54
Bonjour, Je voudrais créer mon entreprise de nettoyage en hôtellerie en ile de france, j'aurais besoin de conseils et de votre aide pour démarrer mon projet Je connais parfaitement le domaine.T Travailler en partenariat, pourquoi pas aussi. veuillez me contactez au 06.26.61.09.71. MERCI Yasmine
Réponse de Hygis
Le 29/11/2012 é 22h48
Bonjour, venez chez hygis. Ils ont tout.formation au top pour société de nettoyage et rentabilité maximum. Pas besoin d'avoir fait des études. Notre site: www.hygis.fr