Thème pour ma soirée d'anniversaire

Bonjour je cherche un thème pour une soirée d'anniversaire on a tous entre 14et16 ans et ça se déroule dans une salle des fêtes ! Merci d'avance! :)
2 réponses pour «
Thème pour ma soirée d'anniversaire
 »
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 03/09/2012 é 22h02
Exmple:les annes 70 80 et90 je veu dire ou prend le theme d'un film ou une serieou creuse toi bien la tete et tu va trouvet une super idee
Réponse de stonecold80
Le 07/09/2012 é 08h06
Bonjour Quelques exemples : - tous en pyjamas - tous en "super héros" - les filles en garçons et les garçons en filles - tous habillés en clown - tous en goth' - tous en blanc (bonjour les machines à laver pour ceux qui se salissent ^^) ....