Jeux anniversaire 10 ans

Bonjour je feter mon anniversaire l mercredi 7 octobre 2009 et j'ai n'est toujours pas trouver de jeux l'anniversaire est chez moi et j'ai 6 invites filles si vous avez des idées je voudrais bien que vous me les donniez cordialement et merci d'avance a+
7 réponses pour «
jeux anniversaire 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 20h05
Une chasse aux trésors, un jeu de mémoire (prendre 10 objets, leur faire mémoriser et en enlever un qu'il faudra retrouver) si c'est des filles, un peu de maquillage pour après danser, un peu de cuisine très simple
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 13h51
Une pinata, cela consiste a avec un baton de taper dans une balle remplis de bonbons ou de jouets ! de preference les yeux bandés ))o
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 13h52
Pour les filles tu peux aussi faire une boum mais... avec les garçons
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 13h58
Une piniata, cela consiste avec un baton de taper dans un balle est de la faire tomber après l'avoir fait tomber les enfant se précipite dessu est essaye d'attraper le plus de bonbons ou jouets à la fin essayer de partager pour que les pars soit égales sinon vous vous retrouverez avec un enfant ayant 1,2 ou 3 bonbons et un autre avec 12 bonbons (j'exagere avec le nombre de bonbon du deuxieme) de préférence la piniata se joue les yeux bandés ))o BAY
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h45
Tu pe faire une chasse au trésor. et du théatre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 19h07
À 10 ans c plus des bébés, la pintata, chasse au trésor et cie ils vont pas aimer
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 09h49
Mais se qui vont avoir 10ans sont plus des bébé maintenant . Quand on a 10 ans on fait des jeux de grands.