Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

SOLUTIONS MOTS MANQUANTS

Question de kimiko265 le 24/01/2015 à 12h05
Bonjour,je vais vous dire les solutions des mots que vous cherchez : (je tiens par contre a vous informer que j'ai eu ces mots grace a des livres de la bibliotheque de ma communes et non en magasin ) Donc je vous donne cependant des mots que je ne sais dans quel tomes ils sont (vous reconnaitrez vos phrases de toute façon) Donc.......page 71 du tome 5 "C'est quoi ce (SERPENT)" puis tome 2 : Nathaniel dit a lynn un long discours et a la fin de son discours il dit ".......au cas ou je raterai mon (CONTRE)" puis dans un autre tome " C'est le logo qui m'a mis sur la (VOIE)" puis encore un autre tome "Et j'ai fini par en parler a (LYSANDRE)" puis un autre mot "......La porte sera (ENTROUVERTE) " voila c tout mais vous pouvez en demandez d'autre :) Je suis désolé mais je ne répondrai pas aux personnes qui disent qu'il y a des gens qui achetent les mangas et apres les codes ne marchent pas...... voila c pour les gens qui veulent avoir des tenues ;)
3 réponses pour «
SOLUTIONS MOTS MANQUANTS
 »
Réponse de kimiko265
Le 24/01/2015 é 12h08
Et aussi j'ai oublié Lynn dit a Nathaniel "Tu cherches un (DOSSIER) ou tu dois ranger un dossier" voila :)
Réponse de J.Piat
Le 24/01/2015 é 19h34
Le paradoxe de l’antipodisme rationnel illustre, par là-même, l’idée selon laquelle l’objectivisme n’est ni plus ni moins qu’une immutabilité morale s'exclama Nathaniel. Lynn lui répondit qu'il est alors évident que Kierkegaard interprète l’analyse synthétique de la continuité.”
Réponse de kimiko265
Le 05/02/2015 é 20h38
Puis encore d'autres : tome 5 : "Un peu de (COMPAGNIE) te ferait du bien" et dans le même tome "Ce (SMARTPHONE) n'est pas à lui " ^^