Bonjour,je vais vous dire les solutions des mots que vous cherchez : (je tiens par contre a vous informer que j'ai eu ces mots grace a des livres de la bibliotheque de ma communes et non en magasin ) Donc je vous donne cependant des mots que je ne sais dans quel tomes ils sont (vous reconnaitrez vos phrases de toute façon) Donc.......page 71 du tome 5 "C'est quoi ce (SERPENT)" puis tome 2 : Nathaniel dit a lynn un long discours et a la fin de son discours il dit ".......au cas ou je raterai mon (CONTRE)" puis dans un autre tome " C'est le logo qui m'a mis sur la (VOIE)" puis encore un autre tome "Et j'ai fini par en parler a (LYSANDRE)" puis un autre mot "......La porte sera (ENTROUVERTE) " voila c tout mais vous pouvez en demandez d'autre :) Je suis désolé mais je ne répondrai pas aux personnes qui disent qu'il y a des gens qui achetent les mangas et apres les codes ne marchent pas...... voila c pour les gens qui veulent avoir des tenues ;)
Le paradoxe de l’antipodisme rationnel illustre, par là-même, l’idée selon laquelle l’objectivisme n’est ni plus ni moins qu’une immutabilité morale s'exclama Nathaniel.
Lynn lui répondit qu'il est alors évident que Kierkegaard interprète l’analyse synthétique de la continuité.”