670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

SOLUTIONS MOTS MANQUANTS

Question de kimiko265 le 24/01/2015 à 12h05
Dernière réponse le 05/02/2015 à 20h38
[ ! ]
Bonjour,je vais vous dire les solutions des mots que vous cherchez : (je tiens par contre a vous informer que j'ai eu ces mots grace a des livres de la bibliotheque de ma communes et non en magasin ) Donc je vous donne cependant des mots que je ne sais dans quel tomes ils sont (vous reconnaitrez vos phrases de toute façon) Donc.......page 71 du tome 5 "C'est quoi ce (SERPENT)" puis tome 2 : Nathaniel dit a lynn un long discours et a la fin de son discours il dit ".......au cas ou je raterai mon (CONTRE)" puis dans un autre tome " C'est le logo qui m'a mis sur la (VOIE)" puis encore un autre tome "Et j'ai fini par en parler a (LYSANDRE)" puis un autre mot "......La porte sera (ENTROUVERTE) " voila c tout mais vous pouvez en demandez d'autre :) Je suis désolé mais je ne répondrai pas aux personnes qui disent qu'il y a des gens qui achetent les mangas et apres les codes ne marchent pas...... voila c pour les gens qui veulent avoir des tenues ;)
Répondre
3 réponses pour « 
SOLUTIONS MOTS MANQUANTS
 »
Réponse de kimiko265
Le 24/01/2015 é 12h08
[ ! ]
Et aussi j'ai oublié Lynn dit a Nathaniel "Tu cherches un (DOSSIER) ou tu dois ranger un dossier" voila :)
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/01/2015 é 19h34
[ ! ]
Le paradoxe de l’antipodisme rationnel illustre, par là-même, l’idée selon laquelle l’objectivisme n’est ni plus ni moins qu’une immutabilité morale s'exclama Nathaniel. Lynn lui répondit qu'il est alors évident que Kierkegaard interprète l’analyse synthétique de la continuité.”
Répondre
Réponse de kimiko265
Le 05/02/2015 é 20h38
[ ! ]
Puis encore d'autres : tome 5 : "Un peu de (COMPAGNIE) te ferait du bien" et dans le même tome "Ce (SMARTPHONE) n'est pas à lui " ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOLUTIONS MOTS MANQUANTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345