670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je donne tout mes compte MovieStarPlanet !!!

Question anonyme le 08/04/2020 à 08h47
[ ! ]
Je suis un peux trop âgé pour ce jeux, mais j’y jouer tellement quand j’étais p’tite....j’ai créé plus de 10 comptes, et donc je veux vous donner le mors de passe et les pseudo de tout mes compte msp..... (si ça marche pas, ça veux dire que d’autres personnes qui ont lu ça sont connectés sur c’est comptes.....) Ps : ils ont tous été vip au moins une fois, plein d’amies, au niv 16 Max, et ils sont tous serveur français... Pseudo : maheya<3 Mots de passe : aya974 - niveau 23 —————————— Pseudo : lpbelledu72 Mots de passe : jasminechichi0 - 969 habits, et accessoires —————————— Pseudo : anaismiss40 Mots de passe : carotte66 - jai 80000 star coins et 339 diamants —————————— Pseudo : La fan dinou Mots de passe : lol123 - Ce compte j’ai été hacker, donc il marche pas je crois..... —————————— Pseudo : Astraeaplumy Mots de passe : julie68 - J’aime trop ce compte, j’ai été vip 8 fois ! —————————— Pseudo : LolaTheQueen Mots de passe : ali1233218 - jai pleins de trucs rares dessus ! —————————— Pseudo : Sarahlabella Mots de passe : bobobebe11 - je suis juge et populaire —————————— Pseudo : MatheoInes Mots de passe : amy123 - jai 11 boonies —————————— Pseudo : frenchyska Mots de passe : manger789789789 - 100000 star coins 6 diamants —————————— Pseudo : floflo263 Mots de passe : Jaguar11
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je donne tout mes compte MovieStarPlanet !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079