Mais bien sur c pour que tu gagne des ames que tu donne ce lien et pourquoi tu donnerais pas le nom du site ses plus simple nan tener moi jvous ldonne c'est le chaudron empoisonner mais de toutes facon sa sert a rien dy aller puisque il faut attendre trop lontemps pour avoir un code a et puis tyteii a raison la premiere fois tu tes pas deconnecter donc ses toi qui ecrit le question et qui a dis "ouai ta raison sa marche merci en plus jen cherchai"donc voila la preuve quelle arnaque c du nimporte koi et puis cette fille et ces mensonge sa fait 2 donc ny aller pas c dlarnaque bisous tout le monde
Salut tout le monde je voudrait avoir un compte cool contre le mien je vous le donnerait si le compte a au moin 8 skin et un skin d'ahollowen merci d'avance
N'importe quoi , le lien qu'elle à mit est un lien pour le chaudron empoisonné , c'est elle qui gagner les codes , pas vous ! Je le sais parce-que je suis aussi sur ce site.
MOI JE vais sur chaudron empoisonné et ses super naz aimer moi pliz svp donné moi juste 2codes au moin mon pseudo sur bbl ses rubine merçi de me l'envoye en mp
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce :
1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html
2) Colle-le dans la barre d'en haut
3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer'
4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points
5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Ehh Amnésia a posé la question et Amnésia répond :
'' OMG MERCI
en plus sa fesait longtemps que je cherchai dé code :D
merci bcp bcp bcp.....
Référence(s) :
merci... ''
Ça n'as pas de sens. --'
J'comprend quedale a vos truc la, en plus sa bug --" la page met trois heure a se mettre...
p'tin moi j'aimerais bien un code pour avancer, sa devient pénible !
M'enfou !
Tu nous dit si vous voulez gagnr plein d'ames aller dans ce lien :
...................................................................................................
ET BAH CTOI QUI VA GAGNER DES AMES ,CAR ON VISITE TON COMPTE!