670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Son décalé après avooir regardé un film sur la clé USB

Question de Sofboubou le 19/03/2012 à 10h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté en octobre 2011 un écran plat LCD Waltham. En janvier il part en réparation parce que après avoir visionné un film sur une clé USB quand on revient sur les chaînes TNT le son est décalé par rapport à l'image et parfois il est impossible de rallumer le téléviseur il faut le débrancher puis le rallumer. Il est parti en réparation fin janvier 2012 et je viens de le récupérer. Le service après-vente me dit qu'ils ont changé la carte vidéo hors hier j'ai visionné un film sur la clé USB et quand on revient sur les chaines TNT le son est toujours décalé. Je n'ai pas encore pu vérifié le fait que le téléviseur ne se rallume pas et qu'il faille le débrancher puisque c'est une panne qui n'apparaissait pas systématiquement après chaque visionnage d'un film sur la clé USB. Qu'en pensez-vous ? Je n'ose pas renvoyer mon téléviseur car plus de 6 semaines sans, c'est vraiment long ! Merci de votre avis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
son décalé après avooir regardé un film sur la clé USB
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je m'appele sarah. je voudrais savoir comment mettre une video(film,chanson) sur la clé u
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais un conseil pour choisir une cle usb. Il me faudrait une clé pour lire des films sur
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais regarder des photos d'une clé USB sur ma tv samsung équipée de media play.
  • 1
    réponse
    Bonjour. J’ai plusieurs clés USB qui fonctionnent très bien sauf une qui met un certain temps à s’o
  • 4
    réponses
    Salut a tous et a toutes.quelqu'un pourrait il mexpliquer faire booter une cle usb pour installer wi
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ecran plat de marque techwood s allume correctement , il y a l image 10 secondes et pui
  • 2
    réponses
    En allumant ma TV (écran LCD de marque grundig), l'image est apparu à peine 2 secondes avant de lai
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un probleme quand j'allume mon televiseur lcd . Des bandes rouges s'affiches a la vert
  • 8
    réponses
    Bonjour, Depuis une quinzaine de jours mon écran de télé de marque JVC ne s'allume plus. Le vo
  • 3
    réponses
    Bjr, comment débloquer une clé usb protéger en écriture( on ne peut même pas la formater)?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.721