670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

(de contact12)metre à jour le logiciel pour usb

Question anonyme le 04/02/2016 à 18h42
[ ! ]
Lorsque je regarde un film avec la prise usb la lecture du film s'arrete brusquement vers les trois quarts. je remet au début et en accéléré pour reprendre le film ou il était arreté et cela repart il doit exister une solution à ce problème. téléviseur sharp aquos 152cm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
(de contact12)metre à jour le logiciel pour usb
 »
  • 9
    réponses
    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un televiseur LED SHARP Aquos LC-46LE810E et un problème est a
  • 4
    réponses
    Bonjour je VOudraii Voir u film maii quelle film ? un film comedie ou romatique ou drame emouvant
  • 1
    réponse
    Bsr je recherche un film asiatique qui est passer dans l"émission d'armand jammot c'était un film as
  • 10
    réponses
    Bonjour a tous. Je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant jeune, le film était passé a l ép
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai vue un film qui parlai d'une jeune fille qui s’appelle Amy et qui a perdu la vue dans u
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai vue un film qui parlai d'une jeune fille qui s’appelle Amy et qui a perdu la vue dans u
  • 2
    réponses
    Je recherche un film qui a ete tourné vers 1973 il s'intitule "la robe blanche et la cravate rouge"
  • 1
    réponse
    Bsr j'ai un téléviseur sharp AQUOS LCD46 et aujourd'hui qd je lé allumé j'ai remarqué que l'mage
  • 1
    réponse
    Bonjour, Film français ou un médecin caridologue qui joue de la guitare dans un groupe de rock ar
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais retrouver le titre d un vieux film, dans ce film un acteur portait le nom de pie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759