Probleme allumage tv lcd JVC

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours mon écran de télé de marque JVC ne s'allume plus. Le voyant s'allume, mais l'écran reste noir. Et après, impossible de l'éteindre, obliger de le débrancher. Au début, en appuyant sur un bouton autre que le bouton de veille/mise en route sur la télécommande, il s'allumé, mais maintenant, il faut le débrancher un certain temps(en heures) pour pouvoir le rallumer. C'est de pire en pire. Et il n'a que 2 ans et 1/2 ! Quelqu'un connait-il le problème, et s'il faut que je pense à changer carrément de téléviseur !!! Merci pour votre et vos réponses
8 réponses pour «
probleme allumage tv lcd JVC
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h09
Bonjour, Votre téléviseur à 2 ans et demi. Est ce un tube cathodique, un plasma, un lcd? Est il encore sous garantie? Si c' est le cas faites le réparer. Quand vous achetez un tv vous pouvez acheter de la garantie. A part cela, avez vous un plan du téléviseur? Pour réparer, c' est mieux. Si vous vous y connaissez un peu, il faut opèrer, c'est à dire ouvrir l' engin. La panne provient certainement du transistor BU ligne pour un tube cathodique. Pour le plasma et le lcd , la technologie n' est pas la mème. La seule chose que vous pouvez faire, c'est controler les tensions de la plaque alimentation par dichotomie depuis le secondaire avec un voltmètre jusqu' au primaire en ayant auparavant branché votre tv sur le 220V et l' avoir mis sur ON. Outre avoir trouvé le composant défectueux, je vous propose de l' emmener chez un réparateur de tv.
Référence(s) :
Je suis technicien en audio-visuel
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 09h45
Bonjour Le problème vient du module N/QA0729-001prix 580euros ht Sur aswoo Toute fois après vérification du module on s’aperçoit Que les condensateurs C42/C43/C44/C22/C21B/C21A/C20A sont d’effectue (sec) Du a une chauffe constant en cours de repartions même problème cite ci dessus pour toute information je reste a votre disposition
Référence(s) :
sav
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 11h52
Bonjour JVC LT32A61SU Réparée depuis aujourd’hui suivre les procédures ci dessus A+
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 15h14
Je ne pense pas avoir tout compris? Est ce que le probleme de l'ecran noir avec son a ete repare ou non? Nous avons un TV ecran play JVC de 2007 qui fait les memes caprices? Merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 03h08
Combien tu demande pour ta tv le mien casse le tube tombe par terre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h22
J'ai un probleme similaire avec mon condor lcd 32 pouce , ecran noir et son te temps en temps mais rien sur l'ecran ..aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h19
Bjr j ai un plasma jvc de refe lt32a61bu et sur la alimentation j ai troix transitor qui son efface et je cherche c est refe pouvais vous n aide merci
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 11h01
Aide moi je ne connaitre pas ce panne svp