669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme allumage tv lcd JVC

Question anonyme le 27/01/2010 à 20h17
Dernière réponse le 09/11/2015 à 11h01
[ ! ]
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours mon écran de télé de marque JVC ne s'allume plus. Le voyant s'allume, mais l'écran reste noir. Et après, impossible de l'éteindre, obliger de le débrancher. Au début, en appuyant sur un bouton autre que le bouton de veille/mise en route sur la télécommande, il s'allumé, mais maintenant, il faut le débrancher un certain temps(en heures) pour pouvoir le rallumer. C'est de pire en pire. Et il n'a que 2 ans et 1/2 ! Quelqu'un connait-il le problème, et s'il faut que je pense à changer carrément de téléviseur !!! Merci pour votre et vos réponses
Répondre
8 réponses pour « 
probleme allumage tv lcd JVC
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, Votre téléviseur à 2 ans et demi. Est ce un tube cathodique, un plasma, un lcd? Est il encore sous garantie? Si c' est le cas faites le réparer. Quand vous achetez un tv vous pouvez acheter de la garantie. A part cela, avez vous un plan du téléviseur? Pour réparer, c' est mieux. Si vous vous y connaissez un peu, il faut opèrer, c'est à dire ouvrir l' engin. La panne provient certainement du transistor BU ligne pour un tube cathodique. Pour le plasma et le lcd , la technologie n' est pas la mème. La seule chose que vous pouvez faire, c'est controler les tensions de la plaque alimentation par dichotomie depuis le secondaire avec un voltmètre jusqu' au primaire en ayant auparavant branché votre tv sur le 220V et l' avoir mis sur ON. Outre avoir trouvé le composant défectueux, je vous propose de l' emmener chez un réparateur de tv.
Référence(s) :
Je suis technicien en audio-visuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour Le problème vient du module N/QA0729-001prix 580euros ht Sur aswoo Toute fois après vérification du module on s’aperçoit Que les condensateurs C42/C43/C44/C22/C21B/C21A/C20A sont d’effectue (sec) Du a une chauffe constant en cours de repartions même problème cite ci dessus pour toute information je reste a votre disposition
Référence(s) :
sav
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 11h52
[ ! ]
Bonjour JVC LT32A61SU Réparée depuis aujourd’hui suivre les procédures ci dessus A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 15h14
[ ! ]
Je ne pense pas avoir tout compris? Est ce que le probleme de l'ecran noir avec son a ete repare ou non? Nous avons un TV ecran play JVC de 2007 qui fait les memes caprices? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 03h08
[ ! ]
Combien tu demande pour ta tv le mien casse le tube tombe par terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h22
[ ! ]
J'ai un probleme similaire avec mon condor lcd 32 pouce , ecran noir et son te temps en temps mais rien sur l'ecran ..aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 13h19
[ ! ]
Bjr j ai un plasma jvc de refe lt32a61bu et sur la alimentation j ai troix transitor qui son efface et je cherche c est refe pouvais vous n aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 11h01
[ ! ]
Aide moi je ne connaitre pas ce panne svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme allumage tv lcd JVC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.287