LA SONNERIE BIP IMPOSSIBLE A LE FAIRE DEMARRER

BONJOUR, JE POCEDE UN SECHE LINGE VEDETTE VSF61, CELUI-CI NE VEUT PLUS DEMARRER CAR LA SONNERIE FONCTIONNE EN CONTINUE. J'AI TOUT DEMONTE, JE N'AI RIEN VU. MERCI POUR VOTRE AIDE
3 réponses pour «
LA SONNERIE BIP IMPOSSIBLE A LE FAIRE DEMARRER
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 11h56
Bonjour une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge que vous relevez avec une aiguille. il est probable que ce bouton soit situé dans un trou au centre de cette piéce(à coté de la résistance) mais au dessus:introduisez donc l'aiguille pour appuyer dessus. il faut savoir qu'un séche linge doit étre dépoussiéré à l'intérieur totalement et que les sondes doivent étre frottées avec une brosse à dents pour qu'elles soient trés propres. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h34
"bernard, à l'aide!" j'ai le même souci.sonnerie en boucle et ne lance pas de cycle.mais cette piece metallique avec le bouton rouge ,elle se situe où ? derriere le panneau de commande?
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2010 é 18h22
Bonjour il faut ouvrir l'appareil pour voir la résitance(à l'arriére).à tout de suite