Seche linde vedette vsf410

Bonjour, lorsque j'allume mon seche linge vedette vsf410, il demarre mais s'arrete presqu'aussi tot : la sonnerie emet des bips et le voyage sonnerie clignote. Impossible de m'en servir donc. Pourriez-vous m'aider svp? je ne suis pas tres adroite en demontage et tout ca donc des explications claires seraient appreciées. merci d'avance !!!
7 réponses pour «
seche linde vedette vsf410
 »
Réponse de jplg
Le 01/12/2012 é 22h41
BONSOIR Dites nous le nombre de bip que fait votre appareil.Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 16h25
En fait ca ne s'arrete pas jusqu'a ce que j'arrete le seche linge.ce sont des bips reguliers comme s'il s'agissait d'une alerte.
Réponse de jplg
Le 02/12/2012 é 16h53
BONSOIR Procédez, pour commencer, à l'aspiration du conduit d'évacuation de l'appareil:il est possible que des peluches l'aient obstrué. Assurez vous de la bonne fonction du ventilateur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h30
J'ai déjà aspire le conduit.ca semble ok de ce cote la.pour ce qui est du ventillateur,comment verifier qu'il fonctionne bien? Merci d'avance pour vos precieux conseils!
Réponse de jplg
Le 02/12/2012 é 17h52
SUITE Vous devez entendre le ventilateur tournée,ne serai qu'envoyez de l'air chaud,ou froid au départ. Cdt
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h47
A priori il fonctionne mais j'ai de plus en plus de mal a lancer le seche linge.des que je l'allume le voyant s'enclenche et emet des bip et le programme ne demarre pas.
Réponse de jplg
Le 03/12/2012 é 09h32
BONJOUR Le tambour tourne t'il?ou il à du mal à démarrer?. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul