Panne seche linge vsf611

Bonjour j ai un sèche linge vedette vsf 611qui au bout de deux minutes s'éteind et me dit que le réservoir et plein. depuis impossible de l'allumer le clignotant de la sonnerie bip sans cesse en émettant un drîle de bruit. pouvez-vous m'aider merci
1 réponse pour «
panne seche linge vsf611
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h41
Bonjour ! Magarantie.com est un service innovant qui proposera dans quelques semaines des packs pour garantir la plupart de vos appareils électro-domestiques : hifi, électroménagers, appareils mobiles contre la panne. Cela fonctionnera par abonnement mensuel, à partir de 3,99€. Grâce à Magarantie.com, on pourra enfin garantir de la même façon les appareils neufs et d'occasion jusqu'à 5 ans d'âge ! Magarantie.com, c'est aussi un bon moyen de participer à la solidarité durable : les appareils hors garantis sont repris, réparés et donnés à des associations humanitaires de type Emmaüs. Vous pouvez suivre l'actualité de Magarantie.com et ainsi être au courant de la date du lancement via : Le blog : http://blog.magarantie.com Page fan facebook : Magarantie.com Compte Twitter : magarantiecom Grâce à Magarantie.com, on pourra également bénéficier des conseils et d’une assistance pour recycler certains de vos appareils et ainsi d’agir de façon éco-responsable ! Parmi les 1000 premiers fans et followers seront tirés au sort des heureux gagnants d'iPad et de mois de garantie (nombre de gagnants indéterminés pour l'instant...) A bientôt ! Amandine de magarantie.com
Référence(s) :
http://blog.magarantie.com