Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Sorcier du var

Je voudrai savoir si quelqu'un a déja fait appel à une sorcière dans le var qui s'appelle EVE? si oui est ce que il y'a des résultats?
1 réponse pour «
sorcier du var
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2023 é 16h18
Un conseil, n'en écoutez aucun! Vous ne trouverez jamais de réponse sur le net, ni en allant voir un de ces charlatans! Croyez en mon expérience, ceci se retourne forcément contre vous!