670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Sorcier du var

Question anonyme le 21/09/2023 à 19h26
Dernière réponse le 11/10/2023 à 16h18
[ ! ]
Je voudrai savoir si quelqu'un a déja fait appel à une sorcière dans le var qui s'appelle EVE? si oui est ce que il y'a des résultats?
Répondre
1 réponse pour « 
sorcier du var
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2023 é 16h18
[ ! ]
Un conseil, n'en écoutez aucun! Vous ne trouverez jamais de réponse sur le net, ni en allant voir un de ces charlatans! Croyez en mon expérience, ceci se retourne forcément contre vous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sorcier du var
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chéri vient de me demander en mariage. Ayant une grande famille et un petit budget, je
  • 3
    réponses
    Bonjour jai 21 ans je pese 85 kilo pour 1m76 je voudrai maigrire 10 kilo en 2 ans parseque je netai
  • 2
    réponses
    Bjr... j'aimerais savoir pourquoi la variance de 3X+4 notée Var (3X+4) est égale à 9 Var(X)
  • 1
    réponse
    Je suis atsem dans le val de marne depuis 18ans dans la comune de choisy le roi et j'aimerais aujour
  • 1
    réponse
    Je cherche une personne qui loue sérieuse on bp coiffure habitant le var (83) . Merci de répondre ou
  • 1
    réponse
    Je vends ma licence de taxi 190000 euros à débattre à sainte annne evenos dans le var ou dans un pre
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir si le conseil général du var verse une prime de noel et de quel montant. merci
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 17ans et je suis en fin de contrat d'apprentissage dans le restauration. Je suis désire
  • 7
    réponses
    Bonjour, j'ai fait appel à une soit disant sorciere du Benin qui me menace en me réclamant plus d'a
  • 11
    réponses
    Je cherche quelqu un pour faire un retour affectif.... pas un charlatan! Quelqu un qui veut bien m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.103