670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lanneaux gatrique

Question de tornado le 18/03/2010 à 22h00
Dernière réponse le 03/05/2018 à 18h14
[ ! ]
Bonjour jai 21 ans je pese 85 kilo pour 1m76 je voudrai maigrire 10 kilo en 2 ans parseque je netai pa bien dan ma vi je voulai savoir conbien sa me couterai de metre un anneaux et conbien je serai renbourser par la mutuelle du var et un bon medecin dans le var pourriez vous maider svp
Répondre
3 réponses pour « 
lanneaux gatrique
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir, tu as que 21 ans et tu penses déja a l'anneau!!! pour moi tu es trop jeune pour sa. pourquoi tu ne fais pas de sport, marche, jogging ect... il faut une forte corpulance pour étre rembourser par la sécu, pour les mutuelle je ne sais pas si c'est pris en change.
Répondre
Réponse de shakira
Le 18/03/2010 é 22h50
[ ! ]
Bonjour ,pour pouvoir avoir l'anneau gastrique sache qu'il faut etre considéré comme obèse voir obèse morbide il est strictement interdit de le faire pour perdre 10kg à 15kg il faut au moins avoir un minimum de 35kg a perdre.Par exemple peser 115kg pour 1m70 ou 100kg pour 1m60.Pour etre pris en charge par la sécu et puis pour y avoir droit il faut que le BMI Ou IMC soi egale a 40 ou plus ,Je viens de calculer le tiens est tu es à 27.44 ce qui te place en catégorie surpoid et ton poid théorique est entre 61kg95 et 74kg34. Tu as tres peu de poids a perdre il te suffit juste de faire un peu de sport de manger équilibrer ou meme tu peux voir une dieteticienne ou suivre le régime du docteur Dukan tres connu son livre est en vente dans les librairies. Bonne soirée
Référence(s) :
http://www.anneau-gastrique.com/obesite_definition.htm
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, vous ne pesez que 3,5 kg de trop. Pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lanneaux gatrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.925