Je cherche quelqu un pour faire un retour affectif.... pas un charlatan! Quelqu un qui veut bien m aider. Il se fera payer apres resultats, les autres s'abstenir. Je veux des preuves que ca fonctionne, alors il estt ou le vrai sorcier? Existe-t-il?
J.Go, je trouve que parler de "business" pour un sorcier est péjoratif vis à vis de ceux qui font du véritable business
voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Écrivez moi je vous mets en contacte avec un bon marabout puissant je le dis , moi j'ai eu des expériences avec lui
Mon numéro écrivez moi je suis en belgique : +32483306154
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme :
-Rituel d'argent
-Rituel de la clientèle
-Rituel de retour d'affection de votre bien aimé
- Rituel pour trouver de travail
-Rituel pour faire éteint un situation grave
-Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie
- Rituel de la protection totale
- plus beaucoup d'autre choses
N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous .
Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Salut tout le monde,
Pour ma part, avec Lana, Baptista çà n'a pas marché pour moi… mais avec Jenny Medium çà a super bien fonctionné !
Je vous la conseille, elle est très dispo et pro.
Libre à vous de lui écrire pour la tester :)
Alexia