670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sort des temporaires non retenus

Question anonyme le 17/02/2009 à 15h20
[ ! ]
Il y a à peu près plus d'un mois, le MINFOPRA disait que pour tous ceux des temporaires qui n'ont pas été éligibles pour la contractualisation, il y aura une prime de bonne séparation. Je voudrais tout simplement savoir ce qu'il en est de la prime de bonne séparation à ce jour? Etait-ce juste une façon de contenir les esprits? Nous voulons en savoir davantage pour avoir les esprits tranquilles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sort des temporaires non retenus
 »
  • 1
    réponse
    à quel niveau se trouve le processus de traitement des requètes des agents temporaires qui devaient
  • 1
    réponse
    Pourquoi certains temporaires recrutés après le 16 juin 2006 ont été retenus et d'autres pas?
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrais savoir si il aura une prime de printemps de 200 euro si oui veuillez pré
  • 1
    réponse
    Puis je avoir la liste des agents temporaires contractualises du MINFI?
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous j'ai lue un peu les coms içi, alors deja à la base la prime de noel et que pour l
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir vers quand est verser la prime de noël ? Et je voudrais savoir si une
  • 4
    réponses
    J'ai eté recruté en mai 2007 et j'ai 24 ans titulaire d'une maitrise en droit.par ailleurs participé
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec mes 3 enfants et je touche le rsa et j aimerai savoir si je peu beneficier
  • 2
    réponses
    Je m'appelle TCHAKOUTE WATCHOUANG JEHU, j'aimerais savoir si le matricule de contractualisation des
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 2 enfants en API ,je voulais savoir si je vais pouvoir avoir droit a la prime du
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954