Operation de contractualisation des temporaires

J'ai eté recruté en mai 2007 et j'ai 24 ans titulaire d'une maitrise en droit.par ailleurs participé au recencement.est-ce que je peux etre contractualisé?
4 réponses pour «
operation de contractualisation des temporaires
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 14h10
Les critères de sélection simultanés à remplir : 1/ Avoir été recruté avant le 16/06/2006 2/ Avoir été recensé en 2007 3/ Avoir au 1er janvier 2009 : - 45 ans au maximum pour ceux qui ont au plus le probatoire - 50 ans au maximum pour ceux qui ont au moins le Baccalaureat A TOI DE DECIDER
Référence(s) :
SUIS MEMBRE DE COMITE AD HOC CHJARGE DE LA CONTRACTUALISATION DES TEMPORAIRES
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 14h10
Les critères de sélection simultanés à remplir : 1/ Avoir été recruté avant le 16/06/2006 2/ Avoir été recensé en 2007 3/ Avoir au 1er janvier 2009 : - 45 ans au maximum pour ceux qui ont au plus le probatoire - 50 ans au maximum pour ceux qui ont au moins le Baccalaureat A TOI DE DECIDER
Référence(s) :
SUIS MEMBRE DE COMITE AD HOC CHJARGE DE LA CONTRACTUALISATION DES TEMPORAIRES
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 14h10
Les critères de sélection simultanés à remplir : 1/ Avoir été recruté avant le 16/06/2006 2/ Avoir été recensé en 2007 3/ Avoir au 1er janvier 2009 : - 45 ans au maximum pour ceux qui ont au plus le probatoire - 50 ans au maximum pour ceux qui ont au moins le Baccalaureat A TOI DE DECIDER
Référence(s) :
SUIS MEMBRE DE COMITE AD HOC CHJARGE DE LA CONTRACTUALISATION DES TEMPORAIRES
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 11h07
Suivant les critères retenus par la hiérachie, celui le plus important est la date du 16 juin 2006 selon laquelle nul ne peut être éligible s'il est recruté après cette date.