Prime de noel

Bonjour à tous j'ai lue un peu les coms içi, alors deja à la base la prime de noel et que pour les rmistes et meme le rsa ne changera rien si la prime tombe cette année pour les api(je suis à l'api) ensuite l'api on le sais bien c'est que jusqu'au 3 ans de l'enfant et apres rien apres je suis consternée quand je lis de la méchanceté et de l'ignorence pour certain. moi vu que j'ai pas le droit a la prime de noel ben je fais systeme D j'achete des jouets uzé ou a moins de 5€ pr mes gosses et sa je trouve sa injuste pr eux alors que leurs amies ont du luxe mais bon je me pleins pas juste deçus de pas pouvoir leurs donner le jouet qu'ils desire tant tout au long de l'année. il est vrai que la caf ne peut pas dire si la prime sera versé seul le gouvernement le deside donc faut attendre encore un peu et sur le site de la caf rien à été dit. et pour finir pas la peine de s'enervé ou avoir des parole agressive sa sert à rien. bonne journée à tous et bonne fete par avence?
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 14h03
Si les ex API , qui sont au rsa maintenant auront le droit à la prime de noel cette année , nous avons les memes devoirs : chercher du travail mais aussi les memes droits : prime de noel , vous verrez , confirmation le 20 novembre bonne fin d annee a tous
Référence(s) :
cabinet de martin Hirsch