670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 12/11/2009 à 10h20
Dernière réponse le 13/11/2009 à 14h03
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai lue un peu les coms içi, alors deja à la base la prime de noel et que pour les rmistes et meme le rsa ne changera rien si la prime tombe cette année pour les api(je suis à l'api) ensuite l'api on le sais bien c'est que jusqu'au 3 ans de l'enfant et apres rien apres je suis consternée quand je lis de la méchanceté et de l'ignorence pour certain. moi vu que j'ai pas le droit a la prime de noel ben je fais systeme D j'achete des jouets uzé ou a moins de 5€ pr mes gosses et sa je trouve sa injuste pr eux alors que leurs amies ont du luxe mais bon je me pleins pas juste deçus de pas pouvoir leurs donner le jouet qu'ils desire tant tout au long de l'année. il est vrai que la caf ne peut pas dire si la prime sera versé seul le gouvernement le deside donc faut attendre encore un peu et sur le site de la caf rien à été dit. et pour finir pas la peine de s'enervé ou avoir des parole agressive sa sert à rien. bonne journée à tous et bonne fete par avence?
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 14h03
[ ! ]
Si les ex API , qui sont au rsa maintenant auront le droit à la prime de noel cette année , nous avons les memes devoirs : chercher du travail mais aussi les memes droits : prime de noel , vous verrez , confirmation le 20 novembre bonne fin d annee a tous
Référence(s) :
cabinet de martin Hirsch
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 6
    réponses
    Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais d
  • 2
    réponses
    Sabrina 27 ans je touche l'api ai je dois a la prime de noel j'ai 2 enfants dont un de 18 mois j' a
  • 11
    réponses
    Bonjour une amie m a dit qu elle avait entendu aux infos que les beneficiaire de l API (parants isol
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Normalement ,je suis en api mais vu que le rmi et api c est transforme en rsa est ce que j aurais d
  • 1
    réponse
    J'eté en api et on et tous passer au rsa aura t'on le droit a la prime de noel car j'ai 2 enfant et
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
  • 2
    réponses
    BONJOUR? NOUS SOMME LE 13 DéCEMBRE NOEL APPROCHE A GRAND PAS. JE N 'AI TOUJOYRS PAS REçU LA PRIME D
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite a strasbourg et jesuis mere de 4 enfants qui ont 8,6,4 et 16 mois ca fais deux mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.772