SOS !! tambour contre hublot - LG WD WD10152TUP

Question de lyspasquini le 02/08/2010 à 17h17
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma machine à laver, modèle LG WD10152TUP - 7kg En fait le tambour de ma machine bouge trop lors de l'essorage. Disons que lors d"un essorage il est normal que le tambour bouge un peu en raison de la vitesse des tours, mais là en fait le tambour bouge comme s'il y avait quelque chose détachée à l'intérieur de la machine, limite il tape contre la paroi du hublot et le panneau arrière Mes questions : est-ce que cela vaut le coup de faire réparer? quelle(s) pièce(s) est (sont) concernée(s)? pour combien j'en aurai entre devis et réparation? dois-je faire un devis? si vous connaissez quelqu'un de compétent dans le 13? Je vous remercie énormément d'avance ! A très bientôt et bonne journée
1 réponse pour «
SOS !! tambour contre hublot - LG WD WD10152TUP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/08/2010 é 09h55
Bonjour il vous faut d'abord démonter pour voir ce qu'il se passe lors de l'essorage. Puis vous assurer que votre appareil soit bien mise de niveau. Recontactez moi,s'il vous plait,pour me dire ce que vous avez constaté. Merci Cordialement
Référence(s) :
bernard