Probléme tambour machine laver far

Bonjour j ai un petit problème avec ma machine a laver le tambour se remplit d eau au lavage jusque la tout vas bien puis au moment ou le tambour doit tourner pour laver le linge celui ci fait un petit mouvement dans un sens et ne bouge plus et pareil dans l autre sens j ai démonter le capot arrière de la machine la courroie et bien en place et ne patine pas;Par contre des que la cuve ce vide d eau le tambour tourne normalement et tourne trés bien en essorage si quelqu’un peut me donner un conseil pour réparer ce problème MERCI beaucoup de consacrer de votre temps
4 réponses pour «
probléme tambour machine laver far
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 11h31
Bonjour controlez le tachymètre de votre moteur à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h47
Bonjour mon lave linge marche " tres bien " juste que le tambour ne peux tourner lorsque il y a du linge dedans et quand il est vide il tourne et essore bien , c'est quoi ??? merci
Réponse de mimi54
Le 20/05/2012 é 20h29
Bonjour faites un mail et indiquez la ref de l'appareil Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h58
Bjr j'ai une machine a laver selecline wma 1006 elle ne fait plus l'essorage en fin de cicle je dois la remettre en esorage et meme la l'esorage est tres leger merci de votre aide