670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOSSSSS frigo americain en panne

Question de tartarin le 26/11/2010 à 10h21
Dernière réponse le 27/11/2010 à 09h38
[ ! ]
LE BOITIER D ALIMENTATION FAIS DU BRUIT SANS ARRÊTS LORSQUE L ON MET LES GLAÇONS EN MARCHE L EAU NE CIRCULE PAS DANS LE TUYAU QUI ALIMENTE LES GLAÇONS QUE DOIS JE FAIRE ?
Répondre
3 réponses pour « 
SOSSSSS frigo americain en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 11h58
[ ! ]
Bonjour le clapet doit étre pris par le gel: il faut débrancher l'appareil et faire chauffer la tuyauterie avec un séche cheveux. Si non si vous avez accés à la tuyauterie utilisez un chiffon trempé dans de l'eau chaude et vous frottez le tuyau incriminé. Ainsi vous pourrez réalimenter l'appareil au secteur plus rapidement car il est à savoir que si vous utilisez l'option du séche cheveux( qui est plus rapide)il faudra attendre que la chaleur émise par celui-ci disparaisse avant le rebranchement de l'appareil. Bien Cordialement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de tartarin
Le 27/11/2010 é 08h20
[ ! ]
Bonjour merci de m'avoir répondu Mais ce que vous me dites je l'ai déjà fait Nous avons débrancher le frigo pendant 24 heures Et rien ne se passe ; cela recommence On a essayé de déboucher les tuyaux, même résultat Mon mari me dit que c'est peut être l'arrivé du courant qui ne passe pas pour les glaçons, mais ce que je comprends pas c'est qu'à des moments les glaçons se font mais très lentement par contre le bruit y est toujours Avez vous une autre idée sur ce problème? Très cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2010 é 09h38
[ ! ]
Bonjour pour savoir si le courant arrive il vous suffit d'y installer une ampoule de 60w d'ymettre des fils en contact avec les fiches d'arrivée et si l'ampoule s'allume ceci prouvera déjà que l'alimentation électrique s'effectue normalement. à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOSSSSS frigo americain en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.136