Frigo americain whirlpool ne distribue ni glaçons ni eau

Notre frigo americain 6eme sens ne distribue ni glacons ni eau mais pourtant il fait des glacons . merci de nous repondre
1 réponse pour «
frigo americain whirlpool ne distribue ni glaçons ni eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 09h37
Bonjour Changez les condensateurs C1 et C2 sur la carte életronique. MAIS frottez d'abord la sonde (fine tige) avec votre main pour la réchauffer et vous assurer de sa bonne connection et son contact avec la paroi. il est aussi posibleque la tuyauterie soit prise par le gel et pour accentuer la décongélation ou l'obstruction DES TUYAUX utilisez un séche cheveux en débranchant l'appareil A+ AMICALEMENT