670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaite retrounver une amie perdue de vue.

Question anonyme le 19/01/2012 à 11h55
[ ! ]
Je recherche Madame Danielle MALTAT née BRETEAU que j'ai perdu de vue au début des années 60..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaite retrounver une amie perdue de vue.
 »
  • 8
    réponses
    Y a-t-il un sit où on peut mettre une annonce cherchant une amie perdue de vue au Portugal? S.v.p. r
  • 1
    réponse
    Je recherche une amie perdu de vue marie france bernard perdu de vue en 1989
  • 2
    réponses
    Je recherche une amie perdue de vue depuis 50 ans elle s'appelle Fabrès Evelyne son nom de jeune
  • 2
    réponses
    Je recherche une amie de ma mere perdue de vue depuis plus de 10 ans elle s appelle marie-josée mart
  • 1
    réponse
    Aidez moi à retrouver une amie que j'ai perdue de vue y'a quelques années,son nom:KERFOUF DJEMAIA
  • 1
    réponse
    Une amie : Michèle Parry (née Astier) habitant Avignon (84000) Perdue de vue depuis 30 ans.
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai retrouver mon amie d'enfance Nathalie BEZIA mariée originaire de Pierrelaye 95 mais h
  • 1
    réponse
    Une copine recherche sa demie soeur perdue de vue:elle sait qu'elle est née sous Emelyne Barbara le
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'adolescence perdu de vue à la suite d'un accident. Je l'ai perdue de vue après
  • 1
    réponse
    Je recherche certains amis et parent ke jai perdue de vue il ya tres lomtenp. cmt les retrouver
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162