Demie soeur perdue de vue

Une copine recherche sa demie soeur perdue de vue:elle sait qu'elle est née sous Emelyne Barbara le 14 septembre 73 à La Clinique Trousseau de St Etienne(Loire). Merci pour toute aide.
1 réponse pour «
demie soeur perdue de vue
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 08h31
Bonjour, ? avez vous été sur le site "qui porte ce nom" essayer de vous procurer l'extrait d'acte de naissance de votre demie soeur,.mais connaissez vous le nom et prénom de sa maman ? je vous donne mon télephone vous pourrez ainsi me télephoner 0684536926 et on pourra mieux parler attention je ne suis ps détective mais une mamie qui aide des internautes a ses moments perdu. Claudine Toulouse du 33
Référence(s) :
j'ai retrouver ma mère quand j'avais 17 ans et ma soeur a mes 23 ans, j'ai aussi retrouver un papa a un internautes,des fréres et soeur a sophie,un papa malheureusement dcd et bien d'autres.