Je souhaite trouver un contrat de travaille en usa

Je suis déjà commerciale je travaille dans une plateforme téléphonique en qualité de télé-opératrice '': je vente en ligne et je souhaite travaillée a ''whyndham vacation''.
1 réponse pour «
je souhaite trouver un contrat de travaille en usa
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 22h43
Le job de teleoperateur est paye a 5 dollars de l'heure et c'est meme pas considere comme un vrai job. Les USA ont des options d'immigration, mais il faudra investir un peu plus dans votre formation et parcours professionnel avant de tenter.