670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soupape bloquer moteur briggs et stratton

Question de guisonacchia turbo le 25/07/2012 à 11h37
Dernière réponse le 26/09/2012 à 12h36
[ ! ]
Bonjour je siuaiterait savoir quoment débloquer la soupape d admission d un moteur de tondeuse briggs et stratton 8hp qui était monter sur un tracteur tonteuse nogamatic qui ne fonctionne plus depuis plus de 15 ans je suis trais bricoleur j ai deja reparer 4 tracteur tondeuse et j an ai modifier 2 pour la coursse mais la je seche je suis preneur de toutes vos reponsse merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
soupape bloquer moteur briggs et stratton
 »
Réponse de samseing
Le 26/09/2012 é 09h01
[ ! ]
Bonjour , tu prepare et tu ne sais pas repare ? whoa , bon . faut savoie si s est un soupape lateral ou culbute , je pence lateral chose courante la vieille essense fait un genre de verni sur la soupape qui se bloque dans le guide de soupape en tans que mecano je te dire faut changer , commerce compte , comme bricoleur , tu demonte le carbu cle de 3/8 ou 10 ou des fois cle allen , la culasse boulon de 1/2 ou cle de 13 , tu fait gaffe en enlevent la culasse au joint de culasse ( avec une lame de cutter e l aide a ne pes se couper) du cote que tu veus culasse ou cylindre , la tu vois ta soupape . dans l orifice d admission tu mais du dégrippant quelqonque w40 pour exemple , tu laisse agir quelque minute , tu fait tourne avec le volant moteur de maniere que tu soit pas en mode admission et tu pousse ta soupape pour la fermer ( defois il faut pousse ou voir tapote ) quand ele est ferme tu recommence l operation jusqu a quelle fonctionne toute seul puis tu remonte, si ton joint de culasse n est pas couper tu peux le remonter si non le changer là tu prend tout les n° de la plque moteur pour l acheter et meme prend le vieux pour comparer avec le neuf . pas complique . a+
Répondre
Réponse de guisonacchia turbo
Le 26/09/2012 é 12h36
[ ! ]
J avais finalement réussit a la débloquer le moteur marche trais bien maintenan la tondeuse prend 40 km h
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
soupape bloquer moteur briggs et stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.99