La soutenance du 3eme LMD informatique

Salut je suis étudiant de 3eme LMD informatique j'ai rechercher comment fait la thèse de développement d'un site web pour les à chas du matérielle informatique
3 réponses pour «
la soutenance du 3eme LMD informatique
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 06h31
Hats off to whoeevr wrote this up and posted it.
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h08
Bsoir à ts ,je voudrais que vous m'aidiez svp en répondant à mes questions: Je suis étudiante en informatique système lmd en 3ème année et j'adore l'informatique c'est une branche qui m'intéresse vraimment mais le seul hic c'est que à la fac nos profs essaient ts de finir leurs pgmes trés vite et avec 15 modules chaque année c'est tj une course contre la montre et enfin de compte on etudier pour avoir les modules et leurs crédits et sa donne l'impression à la fin de l'année qu'on a pris que 15ème des connaissances données..... Puisque cette année on commencera nos études au mois d' octobre et le peut que je sais c'est qu'on a 7 à 8 mdules de 30crédits le 1er semestre et 2modules de 10crédits +mémoire de 20 crédits
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 22h15
Va dormir parce que on a tous des probléme et si tu m'aide a trouvé un téme pour mon mémoir en license en informatique je vai convincre tes prof d'alé doussemen et les algerien réponde au question par des question