670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La soutenance du 3eme LMD informatique

Question anonyme le 31/12/2010 à 14h09
Dernière réponse le 05/10/2013 à 22h15
[ ! ]
Salut je suis étudiant de 3eme LMD informatique j'ai rechercher comment fait la thèse de développement d'un site web pour les à chas du matérielle informatique
Répondre
3 réponses pour « 
la soutenance du 3eme LMD informatique
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 06h31
[ ! ]
Hats off to whoeevr wrote this up and posted it.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h08
[ ! ]
Bsoir à ts ,je voudrais que vous m'aidiez svp en répondant à mes questions: Je suis étudiante en informatique système lmd en 3ème année et j'adore l'informatique c'est une branche qui m'intéresse vraimment mais le seul hic c'est que à la fac nos profs essaient ts de finir leurs pgmes trés vite et avec 15 modules chaque année c'est tj une course contre la montre et enfin de compte on etudier pour avoir les modules et leurs crédits et sa donne l'impression à la fin de l'année qu'on a pris que 15ème des connaissances données..... Puisque cette année on commencera nos études au mois d' octobre et le peut que je sais c'est qu'on a 7 à 8 mdules de 30crédits le 1er semestre et 2modules de 10crédits +mémoire de 20 crédits
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 22h15
[ ! ]
Va dormir parce que on a tous des probléme et si tu m'aide a trouvé un téme pour mon mémoir en license en informatique je vai convincre tes prof d'alé doussemen et les algerien réponde au question par des question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la soutenance du 3eme LMD informatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.61