Licence lmd en informatique

Bsoir à ts,je suis étudiante Algérienne en informatique systéme lmd et je voudrais savoir si c'est possible ts les noms et les infos concernant les modules de 3ème année mais aussi des conseils sur la préparation du mémoire car on nous a fait part d'une information c'est que la préparation du mémoire s'éféctura dans le 2éme semestre (20crédits)+2modules de 10 crédits et j'ai un peu peur de la course contre la montre
11 réponses pour «
licence lmd en informatique
 »
Réponse de machine LMD
Le 07/10/2008 é 16h59
Salut, Je suis une etudiant algerien, cette année est ma 3ème en informatique LMD aussi (genie logiciel et informatique generale), a propos des modules; on a pour cette année ces modules: -Methodes de conception UML; ce module est tres interessant pour notre projet de fin d'etude.. et essenciel pour n'importe quel developpeur.. -Systemes d'exploitation 2; c'est la suite du module Systèmes d'exploitation 1, de semestre precedant.. -Compilation; -Programation Logique; -Resaux; -Theories des graphes; je pense que ces module sont les module de base mais à propos du projet de fin d'etude c'est en 2eme semestre mais je ne suis pas sure combien des credit sure le memoire et combien sure le modules de 2eme semestre.. et ne vous inquietez pas, concentrez vous sure les module de base pour avoir les module de base, et surtous il faux que vous metriser un langage de programmation orientez objets comme le Java ou le C++ c'est tres necessaire et le UML pour la conception.. et voila mon email pour plus d'infos; dmr_13@yahoo.co.uk ou; m13m@live.com Bon courage... D.M. Redouane
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h06
Salam : mois aussi j'ai ce problème que je suis 3 ème année licence informatique général et le problème que en 2 ème semestre le projet a 20 crédits . ... vraiment grave.... merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 20h17
NIK LKRAYA OKKK?????
Référence(s) :
LI BE B C I N O F NE
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 17h52
Slt je suis une étudiante en 3em année informatique et j'ai entrai de rechercher un projet et je n sai pa uoi fair svp proposé moi un theme. et leurs language pour le préparer
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h08
En tout les cas votre place jeune homme n'est parmi cette communauté svp vas jouer ailleur .
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h09
Bsoir à ts,je suis étudiante Algérienne en mathematique systéme lmd et je voudrais savoir si c'est possible ts les noms et les infos concernant les modules de 3ème année mais aussi des conseils sur la préparation du mémoire
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h18
Hello everyone! First of all, I thank all étdiants and I wish you good luck in your studies .. I'm "Ikououbel lydia" student 3émeLMD "informatique". well, almost all of us have the same problem that's why we should not rush .. the problem that I have not found the theme for the memory end of the study! brief,good luck to all
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h58
Vous avez tous des probléme de theme mais auccune reponse sa voudrai la peine d'en parler au temps, moi aussi j suis comme vous, apres avoir lus tous ces baratin sur la recherche du theme, j vous conseille en tant que camarade que vous feriez mieux de voir un promoteur de qualité pour en finir avec ce sujet... et c'est le moment alors bon chance a tous...
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h19
Qui concerne le mémoire c'est tés facile à réaliser . le mémoire va se noter par des étapes, la première c'est la présentation il faut bien finir la saisie avec le Ms-Word , (un exemple la mise en page) aussi la méthodologie :(vous avez deux partie théorie et la pratique , la première il suffit de présenter l'organisme d’accueil le lieu de votre stage avec un organigramme global. dans la pratique vous essayez d’exploiter tes études dans cette entreprise un exemple vous faite le MCD, MLD aussi les bases de donnes la programmation ..... ) après ça vous faites un extrait ou bien résumé pour le présenter le jour de la soutenance, la plus important il faut bien compris ton mémoire pour puisse à répondre à des questions . enfin bon courage.
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 22h43
Svp jsui en 3eme année informatique jveux avoir des cours et tt ce ke vs avez sur ca. merci d'avances
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 11h35
Bnjr ..sava pr moi c bn jé compris 1 ptt pe mé jé 1 ptt pb ... comment j peut trouver des themes pr memoires ' info lmd' c vs avez des sites web ou b1 qlq idées svp aide moi mrc... nousseiba