670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence lmd en informatique

Question anonyme le 06/09/2008 à 19h38
Dernière réponse le 15/09/2013 à 11h35
[ ! ]
Bsoir à ts,je suis étudiante Algérienne en informatique systéme lmd et je voudrais savoir si c'est possible ts les noms et les infos concernant les modules de 3ème année mais aussi des conseils sur la préparation du mémoire car on nous a fait part d'une information c'est que la préparation du mémoire s'éféctura dans le 2éme semestre (20crédits)+2modules de 10 crédits et j'ai un peu peur de la course contre la montre
Répondre
11 réponses pour « 
licence lmd en informatique
 »
Réponse de machine LMD
Le 07/10/2008 é 16h59
[ ! ]
Salut, Je suis une etudiant algerien, cette année est ma 3ème en informatique LMD aussi (genie logiciel et informatique generale), a propos des modules; on a pour cette année ces modules: -Methodes de conception UML; ce module est tres interessant pour notre projet de fin d'etude.. et essenciel pour n'importe quel developpeur.. -Systemes d'exploitation 2; c'est la suite du module Systèmes d'exploitation 1, de semestre precedant.. -Compilation; -Programation Logique; -Resaux; -Theories des graphes; je pense que ces module sont les module de base mais à propos du projet de fin d'etude c'est en 2eme semestre mais je ne suis pas sure combien des credit sure le memoire et combien sure le modules de 2eme semestre.. et ne vous inquietez pas, concentrez vous sure les module de base pour avoir les module de base, et surtous il faux que vous metriser un langage de programmation orientez objets comme le Java ou le C++ c'est tres necessaire et le UML pour la conception.. et voila mon email pour plus d'infos; dmr_13@yahoo.co.uk ou; m13m@live.com Bon courage... D.M. Redouane
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h06
[ ! ]