Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Spécialisation en ingenierie pétrolière au Canada

Je cherche des écoles de spécialisation en ingénierie pétrolière au Canada. Je suis élève ingénieur à l' École Polytechnique de Yaoundé - Cameroun, Filière Génie Industriel.
6 réponses pour «
spécialisation en ingenierie pétrolière au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 10h55
Je suis un étudient en 2 année mastère chimie organique mon recherche et de valorisation du résidu pétrolière en fac de science au Sfax aussi j’ai faisait un mastère professionnel en génie pétrolière Dans l école nationale d’ingénieur tunisienne a Tunis
Réponse de ericky
Le 13/12/2010 é 13h17
Bjr je me nome Makosso je suis en G1 Forage et Production a IPG de la RDC de Kinshasa je voulais continue mes études au canada pour le deuxième cycle je voulais savoir comment ca marche les démarche d'inscription
Référence(s) :
etudiant voulais mieux connaitre le forage et la production
Réponse de mbo.kwanza
Le 02/06/2011 é 21h43
Je besoin de passe mes étude en spécialisation chez vous je suis congolais comment je peut faire
Réponse de producteur
Le 25/07/2011 é 15h09
Bonjour je mapel freysus milandou je suis un etudiant congolai en afrique du sud ,jai un BTS du congo enproduction ,je veux venir contunuer mes etudes aux canada pour la production ,mon probleme commet je doit faire pour avoir l inscription dan votre ecole et les papier a fournir je compte beaucoup sur vous mon numero de tel ;0027 788339376
Référence(s) :
inscription
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 12h33
Bonjour je m'apelle nze jacqeus arnaud je vie dans une dans ville du gabon (libreville) de quartier nzeng je suis élève en terminal D j'aurai absolument besoin de votre expérience en science qui me permettra de developper mon pays que j'aime tant je suis pret à remplir vos condition de vie ou de bien d'autre choses
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h52
Bonjour je suis un etudiant tunisien en hydraulique et environnement en 3 eme année et a la fin de cet année j aurai ma license et je cherche des facultés des ingenieur en Pétrole en canada , svp je veux savoir ces facultés la et est ce qu'il y a un concours a passer ou nn et toutes les details Merci