Specialite des hydrocarbures

Bon jour . je suis une etudiante à BOUMERDES STH j'ai choisi comme specialitè production ; et mes amis transport ; economie petroliers ;geophisique , est ce que c'est mieu
1 réponse pour «
Specialite des hydrocarbures
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h47
Slm mon frère moi aussi je suis une etudiante STH en premire annee .bn poue ce qui concerne votre choix il faut bien determiner et etudier le parcour avant de selancer spontaniment (parceque les gens disent que la production du pétrol =money ) ...................................etre dans la bon post cest la mellieure chose a realiser bon couragr pour le reste..............................
Référence(s) :
feriel3@live.fr