669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence français lmd spécialité litterature et civ

Question anonyme le 03/11/2009 à 18h44
Dernière réponse le 15/04/2012 à 16h06
[ ! ]
Slt, je suis étudiante en 3ème années français lmd spécialité littérature et civilisations étrangères à l'université de béjaia et j'aimerais savoir quels sont les modules que j'aurais pour cette spécialité??
Répondre
6 réponses pour « 
licence français lmd spécialité litterature et civ
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h50
[ ! ]
Slt pour les modules de 3emme années lmd ,vous aurez 7 modules, 5pour littérature et civilisation,une pour didactique et l'autre pour méthodologie travail universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h56
[ ! ]
Les 8 modules que vous aurez sont: civilisation, écrits comparés, genres dominants, théories littéraires, écrit, oral, méthodologie de la recherche universitaire et ingénierie de l'éducation. ce sont des modules à la portée de tout le monde, alors n'ayez pas peur de cette option parce que c'est la meilleure parmi celles qui se présentent dans l'université de de béjaia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h15
[ ! ]
Je suis étudiant en 3 éme année français lmd spécialité didactique,je voudrais savoir s'il vous plais mes modules
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h59
[ ! ]
Bnj, ba je suis en troisième année français lmd spécialité civilisation et littérature francophone j'ai un bac français meme les deux années je les passer en france mais j'était obliger de rentrer en algérie voila je suis la , mais les enseignent sont stupides ils ne savent pas enseigné . je n'ai rien aimé a l'univercité de mostaganem .tu doit te meler avec tout ces étudiants stupides . et le professeur attalah mokhtar il croie qu'il es le meilleur des meilleur il comprend rien j'ai pas aimé sa façon de parler avec les étudiants . il met tjr des barières entre entre nous dans sa tete c lui le patron .zutttttttttttttttttt il m'agace!!!!!!!!!!!!!!!!!....... je le déteste il est plus idiot que les étudiants il parle trop .
Référence(s) :
mélanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 23h03
[ ! ]
Takhdi rayi bouzareah ghgir akhtik , al3aklia oual3ibad ou lentourage SOUG ALHARRACH .
Référence(s) :
MES PROPOS ASSUMéS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h06
[ ! ]
Hello, pourquoi tu pense qu'il faut éviter Bouzareah ? Quels sont ses plus gros inconvénients?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence français lmd spécialité litterature et civ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.736