Licence français lmd spécialité litterature et civ

Slt, je suis étudiante en 3ème années français lmd spécialité littérature et civilisations étrangères à l'université de béjaia et j'aimerais savoir quels sont les modules que j'aurais pour cette spécialité??
6 réponses pour «
licence français lmd spécialité litterature et civ
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h50
Slt pour les modules de 3emme années lmd ,vous aurez 7 modules, 5pour littérature et civilisation,une pour didactique et l'autre pour méthodologie travail universitaire
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h56
Les 8 modules que vous aurez sont: civilisation, écrits comparés, genres dominants, théories littéraires, écrit, oral, méthodologie de la recherche universitaire et ingénierie de l'éducation. ce sont des modules à la portée de tout le monde, alors n'ayez pas peur de cette option parce que c'est la meilleure parmi celles qui se présentent dans l'université de de béjaia.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h15
Je suis étudiant en 3 éme année français lmd spécialité didactique,je voudrais savoir s'il vous plais mes modules
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h59
Bnj, ba je suis en troisième année français lmd spécialité civilisation et littérature francophone j'ai un bac français meme les deux années je les passer en france mais j'était obliger de rentrer en algérie voila je suis la , mais les enseignent sont stupides ils ne savent pas enseigné . je n'ai rien aimé a l'univercité de mostaganem .tu doit te meler avec tout ces étudiants stupides . et le professeur attalah mokhtar il croie qu'il es le meilleur des meilleur il comprend rien j'ai pas aimé sa façon de parler avec les étudiants . il met tjr des barières entre entre nous dans sa tete c lui le patron .zutttttttttttttttttt il m'agace!!!!!!!!!!!!!!!!!....... je le déteste il est plus idiot que les étudiants il parle trop .
Référence(s) :
mélanie
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 23h03
Takhdi rayi bouzareah ghgir akhtik , al3aklia oual3ibad ou lentourage SOUG ALHARRACH .
Référence(s) :
MES PROPOS ASSUMéS
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h06
Hello, pourquoi tu pense qu'il faut éviter Bouzareah ? Quels sont ses plus gros inconvénients?