669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licence français lmd spécialité litterature et civ

Question anonyme le 03/11/2009 à 18h44
Dernière réponse le 15/04/2012 à 16h06
[ ! ]
Slt, je suis étudiante en 3ème années français lmd spécialité littérature et civilisations étrangères à l'université de béjaia et j'aimerais savoir quels sont les modules que j'aurais pour cette spécialité??
Répondre
6 réponses pour « 
licence français lmd spécialité litterature et civ
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h50
[ ! ]
Slt pour les modules de 3emme années lmd ,vous aurez 7 modules, 5pour littérature et civilisation,une pour didactique et l'autre pour méthodologie travail universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h56
[ ! ]
Les 8 modules que vous aurez sont: civilisation, écrits comparés, genres dominants, théories littéraires, écrit, oral, méthodologie de la recherche universitaire et ingénierie de l'éducation. ce sont des modules à la portée de tout le monde, alors n'ayez pas peur de cette option parce que c'est la meilleure parmi celles qui se présentent dans l'université de de béjaia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h15
[ ! ]
Je suis étudiant en 3 éme année français lmd spécialité didactique,je voudrais savoir s'il vous plais mes modules
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 18h59
[ ! ]