Je cherche une bourse d'etude en agroéconomie ou e

Salut je suis étudiant en science agronomique et je souhaiterai obtenir une bourse dans les domaines tels que l'agro-économie, l"économie de la production ou gestion et évaluation des projets.je suis un ingénieur du developpement rural de spécialité sociologie et économie rurales
3 réponses pour «
je cherche une bourse d'etude en agroéconomie ou e
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h45
Je suis étudiant à l'institut de developpement rural (IDR) de l'université polytechnique de bobo (UPB) dans la filière vulgarisation agricole pour une durée de 3 ans. je recherche une bourse d'étude
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h08
Bonjour, Je suis détenteur du diplome de Licence en Economie Rurale et aimerai poursuivre mes études en Economie de l'Environnement.Ainsi, je sollicite auprès de qui veut nous aider de nous faciliter une bourse d'étude.
Référence(s) :
RD.Congo, Nord-Kivu, Butembo
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 11h35
Bonjour, je suis un etudiant burkinabé titulaire d'un deug en scinces biologique a l'université polytechnique de bobo.en difficulté depuis 1989 je solicite une bourse d'étude au japon pour un cycle d'ingenieur.
Référence(s) :
je reside a bobo cel:71003689