Sponsor pour mes etudes au USA

JE SUIS UNE JEUNE CAMEROUNAISE DE 23 ANS ET JE RECHERCHE UN SPONSOR POUR MES ETUDES AU USA A FIN DE VIVRE ET TRAVAILLER POUR LA VIE ET AIDER MA FAMILLE
2 réponses pour «
sponsor pour mes etudes au USA
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h25
Bonjour ou bonsoir! Je m'appelle Touakam Patipé yves. Etudiant en Master I philosophie option épistémologie. J'ai besoin d'une bourse d'étude aux Etats unis ou autres pays Européens pour mener à bien mes étude. Je suis titulaire d'une Licence en philosophie avec mention AB système LMD à l'Université de Yaoundé I (Cameroun). Je vous remercie d'avance!
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 19h56
Bonjour, Je suis enseignante, titulaire du CAPES éducation musicale et d'une maîtrise de philosophie. J'ai besoin d'un traitement par immunomodulateurs (interdit en France)pour soigner une maladie auto-immune. Une possibilté d'enseigner le français et la musique aux USA m'est offerte mais je cherche un sponsor pour l'obtention d'un visa de travail. MERCI! Carine