670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil

Question anonyme le 04/10/2008 à 17h18
Dernière réponse le 01/09/2012 à 21h31
[ ! ]
Bonjour jeune bacheluère camerounaise. je suis à la recherche d'une famille d'accueil en belgique suisse canada ou usa afin de poursuivre mes etudes en journalisme en fait je suis en deuxieme année BTS merci de me repondre bye
Répondre
7 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 23h13
[ ! ]
A votre attention Je me nomme madame Launa Smith négociante freelance de profession. Je vous écris dans le cadre d une annonce qui pourrait vous intéresser. Nous travaillons avec plusieurs entreprises qui demande une main d œuvre qualifie et aussi un personnel ayant une capacité intellectuelle c est à dire ayant fait l école. Pour travailler dans leurs entreprises nouvelles dont ils, n ont pas pour le moment les moyens de prendre pour travailleurs le personnel de chez eux. Le travail pourrait être d ordre physique ou intellectuel selon les qualités de la recrue. Pour plus d informations veuillez me contacter a cette adresse afin d avoir une réponse plus claire. launasmith@latinmail.com launasmith@yahoo.fr Merci Launa Smith / NEGOCIANTE FREELANCE DE PROFFESSION.
Répondre
Réponse de Couriolserge
Le 09/12/2010 é 19h19
[ ! ]
Je suis intéressé par votre information sur la main d'oeuvre et l'emploi. En effet je suis ttitulaire d'un Baccalauréat en Sciences Economiques et Sociales, j'ai un DEUG1 en Géographie et une expérience en logistique et HSSE dans le dommaine pétrolier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 19h03
[ ! ]
Faites attention aux gens qui vous proposent souvent leur aide en Europe: pour accueil, hébergement.Souvent ça tourne mal, très mal même.Surtout n'envoyez jamais de l'argent s'ils en demandes.C'est de l'escroquerie.Complicité avec Camerounais au pays même.BON ENTENDEUR SALUT!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h16
[ ! ]
Salut, je suis congolais de brazzaville, j'ai un bac eco, j'aimerai pour suivre mes etudes au canada.
Référence(s) :
je m'appelle malanda reynel gelor, mon numero: (00242) 06 695 34 92
Répondre
Réponse de 1611
Le 04/04/2011 é 21h12
[ ! ]
Je viens aupres de votre tres ote personalite our cette offre je dit vraiment merci de votre offre moi je m appelle carine j ai 35 ans je suis menagere depuis 20 ans je suis camerounaise ma famille elle est pauvre pour satisfaire leur besoin j ai voulu travallier en europe dit lieu france je suis muni d un bepc gestionnaire en comptabilite 1er degrer mais je n ai pas de passeport vraiment j ai besoin de ce boulot s il vous plait j attend d agrement et de bonne reponse sur mon adresse email sohboris@yahoo.fr. Merci de votre bonne comprehension
Référence(s) :
23775282944
Répondre
Réponse de kreest
Le 27/04/2011 é 15h02
[ ! ]
Salut nous sommes des ivoiriens refugiés au togo nous avons nos papier de voyage mais nous ne savons ou allez dans le monde nous sommes des chantres ,musiciens et nous sommes aussi diplomés .nous souhaitons nous rendre dans un pys ou il fait bon vivre nous sommes au; ivoirien.merci@yahoo.fr kemon_thierry@yahoo.fr klasonderichard@yahoo.fr 00228 528 77 10 merci et que le seigneur soit avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h31
[ ! ]
Slt j'ai 17 ans je recherche un e famille d'acueille en europe pur continuer avec le football mon email:arthur.essama@yahoo.fr svp aidez moi vous ne serz pas dessus
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'accueil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.548