Cherche un sponsor de mes etudes ou une prise en charge

Question de M.Malek le 02/02/2012 à 20h42
Bonjour, Je suis jeune Tunisien, étudiant en 2ème année architecture. Je suis à la recherche d'un sponsor pour financer mes études en Allemagne. En attente de votre réponse que j’espère favorable, recevez mes salutations et mon respect. Merci d'avance.
2 réponses pour «
cherche un sponsor de mes etudes ou une prise en charge
 »
Réponse de darmaney
Le 12/04/2012 é 18h12
Bonjour, je suis un jeune de la RDCongo,étudiant en troisième année techniques de laboratoire médical.je suis à la recherche d'un sponsor pour bien finencer mes études aux états unis ou en inde. En ettente de votre reponse que j'espère favorable,recevez mes salutations et mon respect. Merci d'avance. Que Dieu vous benisse
Référence(s) :
Etudiant à l'ISTM-BUKAVU en RDCongo
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 21h03
Salut ,je m appelle nzuzi wangitukulu olivier,je suis de la rdcongo,ville de Matadi,j ai un diplôme de graduat en informatique de maintenance depuis 2014,mon souhait est d approfondir mes connaissance dans le domaine d automatisation en suisse ,mais ma famille n as pas vraiment le moyen ,ce pour ce la je suis venu auprès de vous de m aider,je sais alimenté des lampes .par ordinateur ou par appelle téléphonique, ou même démarrer une véhicule ou une groupe électrogène par un appelle mai je besoin de faire plus,,,,mon numero tel:00243899392184,,email :nwolivier93@gmail.com