Bonjour je voudrais savoir si c est possible de metre mon fils de 7 ans au sport etude de footbaal et si oui je voudrais bien les adresse merci d avance
Bonjour les sections sports etudes foot commencent a partir de la 6 eme il y en a une a avion dans le pas de calais mais la selection est difficile il faut avoir un bon dossier scolaire et un bon niveau de foot ( beaucoup de demandes pour peu de places). A partir de fevrier vous faites la demande du dossier a remplir si scolairement votre enfant est bon ils vont vous convoquer pour la journée test et vous aurez la réponse mi mai pour savoir si l enfant est pris. Bonne chance
Bonjour je voudrais savoir je sui en 5eme j e sui fort en sport surtout au foot .
je voudrais savoir combien les etude coute pour devenir footballeur professionnel
?
Un simple sport étude coût environ 100 à 400 € et un sport
étude privé entre 500 et 1200 € par mois !!! et il faut avoir
une moyenne général de 16 à 20 pour réussir le bac et réussir aussi
qui est très important réussir les testes de foot !!!
Bonjour , je suis Yazid du maroc j'ai 17 ans , je serai bachelier stg cette annee et je recherche une ecole privé sport etude football en france de preference a toulouse , paris , lyon si possible .
Merci de me repondre rapidement ou de me contacte directement sur email : yazid.j@hotmail.fr