Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Sport etude foot

Bonjour mon fils de 12 ans est passionne de football et souhaite integrer une ecole de sport etude mais les tarifs proposes par ces etablissements sont de 18000 euros par ans ce qui m est impossible a financer qqn aurait une solution ou une ecole pratiquant des tarifs plus raisonnables merci d avance
13 réponses pour «
sport etude foot
 »
Réponse de falh
Le 22/06/2010 é 01h06
Donner tous les coordonnés qui sont possible
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 23h59
*Je suis sportif et j'aime beaucoup le foot depuis mon enfance , *je suis passionnie de ce sport et j'aimerais un jour ètre dans un de vos club..merci Mes Salutations
Réponse de IFP
Le 09/02/2011 é 07h49
Bonjour contactez l'IFP nos porposons des tarifs 50% en dessous des tarifs proposés par les autres écolesde foot et nous obtenons de bien meilleur résultats. 0033626303821 ou 0033953563937 lesinscriptions pour la saison prochaine sont ouvertes attention nombre de place limité.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h16
J'ai 13 ans et inteqrer un sport est mon reve que dois-je fair? vous appele et donner mes coordonner merci d'avance
Réponse de Bresil0618
Le 24/02/2012 é 21h24
Bonjour j'ai 16 ans je joue au foot depuis l'age de 9 ans j'ai évoluer dans plusieurs club de la gironde j'ai un super niveau mais maintenant j'aimerais passé a autre chose rentré dans un Sport étude es se que vous pouvez me dire on ces que je peut m'inscrire ou me donner un numéro pour me dirigé vers eux Merci Beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 21h22
Bonjours , moi aussi je suis passioné de foot et j'ai un tres bon niveau. J'ai 16 ans et j'aimerais bien avoir quelques renseignements pour pouvoir integrer une école de foot et allez le plus loin possible! Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h54
J'ai 14 ans et je souhaite intégrer un collège et aire sport études pour avoir de meilleur note car le sport études me motivera, j'aimerais progresser et devenir footballeur professionnel. Merci d'avance ( autour d'Aquitaine si possible )
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h11
Bonjour je m'appelle fawzi tounici j'ai 12 ans j'habite a senones et joue au foot depuis l'age de 5ans je voudrai faire carriere dans le foot et j'aimerais savoir combien coute un sport etude ou une ecole de foot si vous avez la reponse merci de me joindre au 0626060873 et m'indiquer le nom du site
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 00h03
Bonjours je m'appelle nasser abdul menim j'ai 12 ans j'habite a Marseille et j'aimerais rentres dans une de vaus ecoles car j'aimerais étre footballeur professionnel je joue au foot depuis l'age de 6 ans j'ai un bon niveau mon poste et milieu ofensif numero 6 merci de bien vouloir nous contacter au 0491726746
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h08
Bonjours je m'appelle rbaiti akram j'ai 12 ans j'habite a paris et j'aimerais rentres dans une de vaux écoles car j'aimerais être footballeur professionnel je joue au foot depuis l'age de 6 ans j'ai un très bon niveau merci de bien vouloir nous contacter au 0646544516 ou 0953146858 merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 13h57
Bjr je m appelle kader boudiaf je suis en 4 eme je joue au foot depuis lage de 4 ans j ai un tres bon niveau jaimerais integres un college en sport etude pour vivre pleinement ma passion merci de me contactè au 0635433625
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h48
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 20h20
Bonsoir j'ai 11 ans beaucoup le foot et je voudrais savoir s'il faut payer sport etude si oui dîtes moi le prix svp merci d'avance .