Je recherche es coordonnees d une ecole de sport etude de foot sur marseille et ses environs pour rmon fils de 13 ans merci de me les communiques si toutefois vous en connaissiez encore merci d avance
Bonjour je cherche une ecole ou une équipe pour jouer avec eux bon deja j'étais une joueuse du foot et jé arreté car au maroc le foot est nul féminin jé deja rever d"etre une grande athlete au foot
Salut plis je suis un bon joueur ailier droit .je suis sénégalais saint louis notre famille est pauvre et je suis l'espoir de ma famille aider moi s'il vous plais
Salut je suis un bon joueur ailier droit .je suis sénégalais saint louis notre famille est pauvre et je suis l'espoir de ma famille aider moi s'il vous plais
Bonjour je mapelle yannis mekaoui j ai 14 ans je cherche a rentrer dans sport etudes car ses urgent je suis lespoir de la fammille pour me contacter appeller moi : 06 27 10 71 86 ou au: 06 12 85 40 13
Bonjour je cherche une ecole ou une équipe pour jouer avec eux bon deja j'étais un joueur de foot a maroc telecom j'ai eu le bon joueurs de l'anneé et je cherche une ecole de foot etude a marseille parce que j'ai révee d'etre un joueur de l'OM
Salu moi c'est nagib jai 16 ans j'habite a abidjan je joue milieu offensif : droitier bonne technique , très bon nivau , esprit d'entente , joue capitaine numéro 10 , cherche club ou manager pour signer un contrat et espérer atteindre mon reve depuis tout petit .
Bonjour je m'appellle M.Youssouf j ai 16 ans Je cherche un sport etude foot a marseille ,mon rêve c de réussir parce que ,c'est tous se que je rêve depuis tout petit ,j aimrais avoir plus de renseignement et un lieu plus proche de marseille merci.
Bonjour, je cherche une école de football pour mon fils de 10 ans cela fait 6ans qu'il en fait et il joue gardien depuis 2ans. j'aimerais trouver une école dans le rhone alpes mais n'y arrive pas. je N'en trouve pas et je ne sais pas ou me renseigner. merci d'avance