Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche ecole sport etude foot sur marseille

Je recherche es coordonnees d une ecole de sport etude de foot sur marseille et ses environs pour rmon fils de 13 ans merci de me les communiques si toutefois vous en connaissiez encore merci d avance
38 réponses pour «
cherche ecole sport etude foot sur marseille
 »
Réponse de dariba
Le 22/01/2010 é 17h11
Je Inscrire mon fils ecole sport etude foot sur marseille
Référence(s) :
Mon fils joue comme Messi
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 22h03
Bonjour je cherche une ecole ou une équipe pour jouer avec eux bon deja j'étais une joueuse du foot et jé arreté car au maroc le foot est nul féminin jé deja rever d"etre une grande athlete au foot
Référence(s) :
hafid sabri
tasilla massa 80450maroc
Réponse de zaki8100
Le 17/04/2010 é 11h11
Je cherche une ecole sport etude de foot a marseille merci de me donner vos coordones
Référence(s) :
mon fils joue tres tres bien
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h16
Je veux inscrit dans votre école de foot
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h32
Salut plis je suis un bon joueur ailier droit .je suis sénégalais saint louis notre famille est pauvre et je suis l'espoir de ma famille aider moi s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 15h33
Salut je suis un bon joueur ailier droit .je suis sénégalais saint louis notre famille est pauvre et je suis l'espoir de ma famille aider moi s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 19h04
BONJOUR mon fils est a F M Sports Etudes de football a ST Tulle 50 KM DE MARSEILLE DEPUIS DEUX ANS SUPER ECOLE !!!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 03h46
Pour fm sport etudes il faut payer donner moi plus de renseignement sur mon email svp c'est urgent
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h22
Eske je pourais avoir votre numéro de téléphone pr avoir plus d'information? merci d'avance, cordialement.
Réponse de yannis8340
Le 06/11/2010 é 07h41
Bonjour je mapelle yannis mekaoui j ai 14 ans je cherche a rentrer dans sport etudes car ses urgent je suis lespoir de la fammille pour me contacter appeller moi : 06 27 10 71 86 ou au: 06 12 85 40 13
Référence(s) :
je joue tres bien
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 21h12
Ta gueul bebe
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h48
Ya des bourse a Ste Tulle ?
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h31
Bonjour je cherche une ecole ou une équipe pour jouer avec eux bon deja j'étais un joueur de foot a maroc telecom j'ai eu le bon joueurs de l'anneé et je cherche une ecole de foot etude a marseille parce que j'ai révee d'etre un joueur de l'OM
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h39
Salu moi c'est nagib jai 16 ans j'habite a abidjan je joue milieu offensif : droitier bonne technique , très bon nivau , esprit d'entente , joue capitaine numéro 10 , cherche club ou manager pour signer un contrat et espérer atteindre mon reve depuis tout petit .
Référence(s) :
Samir Nasri
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h23
Bonjour je m'appellle M.Youssouf j ai 16 ans Je cherche un sport etude foot a marseille ,mon rêve c de réussir parce que ,c'est tous se que je rêve depuis tout petit ,j aimrais avoir plus de renseignement et un lieu plus proche de marseille merci.
Réponse de zeid1@
Le 08/10/2011 é 16h50
Je cherche une école de foot pour mon fils qui joue comme casillas
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 21h56
Je m apelle sabri j ai 13ans je suis un bon gardien de foot je cherche une ecole pour sport et etude merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 22h00
Je m apelle sabri j ai 13ans je suis un bon gardien de foot je cherche une ecole pour sport et etude merci tel 0618626577
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h05
Bonjour je mapelle sofiane j'ai 14 ans eet je joue tout le milieux de préference 10 contacter moi aux 07 77 75 84 10
Référence(s) :
je joue bien !!
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h17
Bonjour, je cherche une école de football pour mon fils de 10 ans cela fait 6ans qu'il en fait et il joue gardien depuis 2ans. j'aimerais trouver une école dans le rhone alpes mais n'y arrive pas. je N'en trouve pas et je ne sais pas ou me renseigner. merci d'avance