670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse pour sport etude

Question anonyme le 22/04/2009 à 12h37
Dernière réponse le 12/04/2019 à 11h23
[ ! ]
Salut je voudrais savoir la procedure pour obtenir une bourse en sport etude pour mon fils section foot .J'ai trouve une ecole pres de chez moi mais elle es or de prix( comme toutes les autres d'ailleur 5260 euro le trimestre).Mes finance ne sont pas sufficente pour lui paye .Alore comment peux t-on obtenir une bourse merci.
Répondre
5 réponses pour « 
bourse pour sport etude
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h51
[ ! ]
Slt mr.jai vu votre demande et pour ceci je vous passe mon numeron de telephone.je suis un manager camerounais qui travaille avec duisbourg sv en allemange.0023775898738.pour plus,ont en parleras beacoup plus.merci mr Tchoungui benoit
Référence(s) :
staderennais.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir , Je voudrais moi aussi savoir la procédure pour obtenir une bourse en sport étude pour mon fils section tennis . Il est très doué mais financièrement je ne peux pas lui donner sa chance . Merci d avance pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour moi je voudrais savoir pour une bourse sport etude vtt, sur voiron cela coute 580 € par mois et c'est plus que se que j'avais prévue
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une bourse sport etude en foot pour mon fils , c'est trop cher et donc je ne peux pas lui permettre de faire son rêve. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 11h23
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c'est Teukam mike eleve en classe de terminake c au camerioun et bon joueur de foot.j'ai vu que vous etiez manager de foot. Je vous pri de m'aider a obtenir une bourse sportive et vous ne serez pas decu.voici mon numero 00237696284265.et celui de ma mere 00237697567970.je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse pour sport etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227