Bourse pour sport etude

Salut je voudrais savoir la procedure pour obtenir une bourse en sport etude pour mon fils section foot .J'ai trouve une ecole pres de chez moi mais elle es or de prix( comme toutes les autres d'ailleur 5260 euro le trimestre).Mes finance ne sont pas sufficente pour lui paye .Alore comment peux t-on obtenir une bourse merci.
5 réponses pour «
bourse pour sport etude
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h51
Slt mr.jai vu votre demande et pour ceci je vous passe mon numeron de telephone.je suis un manager camerounais qui travaille avec duisbourg sv en allemange.0023775898738.pour plus,ont en parleras beacoup plus.merci mr Tchoungui benoit
Référence(s) :
staderennais.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h55
Bonsoir , Je voudrais moi aussi savoir la procédure pour obtenir une bourse en sport étude pour mon fils section tennis . Il est très doué mais financièrement je ne peux pas lui donner sa chance . Merci d avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h34
Bonjour moi je voudrais savoir pour une bourse sport etude vtt, sur voiron cela coute 580 € par mois et c'est plus que se que j'avais prévue
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 23h07
Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une bourse sport etude en foot pour mon fils , c'est trop cher et donc je ne peux pas lui permettre de faire son rêve. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 12/04/2019 é 11h23
Bonjour monsieur moi c'est Teukam mike eleve en classe de terminake c au camerioun et bon joueur de foot.j'ai vu que vous etiez manager de foot. Je vous pri de m'aider a obtenir une bourse sportive et vous ne serez pas decu.voici mon numero 00237696284265.et celui de ma mere 00237697567970.je vous remercie