SPORT ETUDE RUGBY

EXISTE IL UNE ECOLE SPORT ETUDE RUGBY SUR NANTES POUR UN ENFANT DE 13 ANS MERCI POUR VOTRE REPONSE
5 réponses pour «
SPORT ETUDE RUGBY
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 12h02
Il y a bien un sport etude a nantes qui est le snuc et qui ne commence apres le college c'est a dire en 2nde
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h49
Bonjour je cherche un licée sport etude rugby ao alentour de grenoble
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h52
Est-ce-que j'ai mes chances malgrés que j'ai mal travaillé en 4° ? Merci de vos réponse (J'aime le Rugby! :)
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h32
Les mecs, juste un truc, déconner pas avec l'école, parce qu'il n'y a rien de plus important dans la vie pour réussir plus tard. Ma religion, c'est le rugby et pour la vie. Donc si vous désirez vraiment intégrer un sport étude ou quoi, d'abord les étude puis le rugby. Penser bien à ça !! ALLEZ L'EP Manosque Rugby !!!
Référence(s) :
Mon savoir faire !!
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h42
J'ai 12 ans et j'ai au alentour de 15 de moyenne ; puis-je accéder au sport études de Grenoble?